“Tout était parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fleurines

Les Fleurines a été ajouté à vos Favoris
Les Fleurines
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Tout était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits aux Fleurines .Nous avons été enchantés par cet hôtel. L'emplacement est à 2 pas du centre ville et pourtant on n'entend aucun bruit , l'accueil est chaleureux, la literie parfaite.Le petit déjeuner est copieux et varié et il est très agréable de pouvoir le prendre dehors . L'hôtel est très bien entretenu. S'il fallait mettre un seul bémol, nous avons trouvé la chambre un peu étroite car toute la place est prise par un très grand lit rond.Nous recommandons cet hôtel sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le lit rond sont plus petites (mais moins chères)
Cher client,
Nous sommes infiniment touchés par vos commentaires qui nous permettent d’améliorer et d’assurer une pérennité à nos différentes prestations. Vous avez été sensible à la modernité du cadre et la qualité de nos équipements, qui prolongent notre souhait d’apporter à nos clients tout le confort nécessaire depuis cinq ans (date d’ouverture). De plus, Les Fleurines est un hôtel à taille humaine, c’est pourquoi c’est avec plaisir que l’on apporte nos conseils et notre aide si besoin est. C’est dans un esprit de détente que nous voulons rendre votre séjour le plus simple et agréable possible. Nous vous remercions de conseiller notre adresse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Fleurines, Villefranche de Rouergue, Romain Boulliard

Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

notre chambre au 3° étage avec vue sur la chapelle et le clocher de la collégiale était super, petit-déjeuner au top, visite guidée de la ville très interessante, nous avons choisi cet hotel à cause des louanges des clients sur tripadvisor et nous ne le regrettons pas.
merci pour votre amabilité et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle au 3° avec une vue splendide
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message.

Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement, Romain Boulliard
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passés une excellente nuit dans cet hôtel.
Le cadre est sympathique, la chambre très jolie et moderne. Tout y est.
Le petit déjeuner et le service étaient impeccable.

J'y retournerais bien volontiers.

Je recommande.

Cher client,

Merci pour vos encouragements et vos compliments sur la qualité de nos prestations. Nous en sommes ravis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le confort justement recherché et veillons à poursuivre nos efforts dans ce sens.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau aux Fleurines.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

de passage à villefranche- de- rouergue pour un baptême nous avons passés une nuit à l’hôtel "les fleurines"nous avons été enchantés par l'accueil ainsi que la décoration de la chambre spacieuse qui présente de très belles prestations, une très bonne literie sans oublier la propreté des lieux, irréprochable, quand au petit déjeuner un régal nous tenons à remercier le monsieur qui nous a reçu pour son dévouement et sa gentillesse.merci pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : les chambres sont très belle, particulièrement nous avions la 34
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir consacré de votre temps à nous écrire. Nous somme très touchés par la gentillesse de votre message. Le personnel des Fleurines vous remercie et est ravi de prendre le temps de satisfaire à vos besoins (itinéraires, réservations aux restaurants, etc.) et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre et aux différents équipements de l’hôtel qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour aux Fleurines.

Nous espérons, très sincèrement, vous revoir très bientôt.

Bien cordialement, Romain Boulliard
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel au design moderne, très bien situé à Villefranche. La chambre était parfaite, avec son lit rond, sa douche à l'italienne, son petit balcon. L'accueil était parfait, le petit déj très sympa. Pour une halte en amoureux, c'était parfait, je vous le recommande !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit balcon qui permet d'apprecier la vue sur la bastide et la chapelle des Pénitents Noirs 'classée mument historique. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines.

En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines, Très sincèrement, Romain Boulliard
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé aux décors contemporains réussis !!Chambre propre avec salle de bain à l italienne. Le personnel est très accueillant et très à l écoute . Ayant une intolérance au gluten , l hotelier n a pas hésité à fournir du pain sans gluten pour le petit déjeuner!! Un grand merci !!

Hotel à recommander sans aucune hésitation !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et somme très touchés par votre soutien. Nos équipements dans les chambres sont là pour apporter le bien-être, l’intimité et le confort recherchés pour notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle d’eau qui a été pensée avec soin. C’est avec plaisir que nous sommes à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour aux Fleurines.

En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel sympathique et élégant, emplacement parfait pour visiter la bastide, terrasse très agréable pour petit déjeuner par beau temps, personnel accueillant et à l'écoute. Plusieurs points nous ont cependant surprises voire déçues:
- les prix des chambres ne sont affichés nulle part contrairement à la législation en vigueur.
- l'absence de cloison entre la salle de bains ( et dans certaines chambres, les toilettes) et la chambre.
Nous aurions apprécié:
- la présence d'un plateau de courtoisie ou d'un mini-bar, que l'on trouve assez fréquemment dans des établissements de cette catégorie.
- un buffet petit déjeuner plus fourni et peut-être plus typique de la région.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côté " Pénitents Noirs"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec attention que j'ai lu votre commentaire. En effet, nous prenons en concidération toutes vos suggestions car nous savons que toute prestation proposée est perfectible. C'est en conscience de cela que je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos idées d'amélioration.
Nous tenons cependant à vous préciser que les tarifs sont présent sur la porte d'entrée de l'hôtel, sur le comptoir de l'accueil, dans toutes les chambres et sur notre site Internet lesfleurines.com, nous sommes donc surpris de lire "qu'ils sont affichés nul part" d'après vos dire.
En ce qui concerne le mini-bar il ne fais pas parti des critères pour un hôtel 3 étoiles, nous privilégions notre espace bar-lounge bien plus conviviale. Un lieux de détente, de loisir, d'échange...
Notre petit-déjeuner fait la part belle aux produits locaux de nos commerçants et nous travaillons régulièrement à son renouvellement, mais nous continuerons à privilégier la qualité et la proximité des approvisionnements plutôt que la standardisation.

Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et est ravie de contribuer à vous faire passer un agréable séjour à Villefranche-de-rouergue.

En espérant vous revoir très prochainement aux Fleurines,

Très sincèrement, Romain Boulliard

Vous connaissez Les Fleurines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurines

Adresse: 17 Boulevard Haute Guyenne, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 1 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fleurines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue
Hotel Fleurines Villefranche Rouergue
Les Fleurines Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.