“Je vous le recommande.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chassenon
“Je vous le recommande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne peux que conseiller ce restaurant dans le vieux Villefranche. Le décor, l'accueil, le service et bien sûr le repas, tout était bien.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 96 %
“Un rdv de boulot un midi... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai pris le menu à 17 € (midi)... C'est vraiment très très bon ! Des plats que je n'ai pas l'habitude de manger. Je recommande. Ps: On va pas manger la pour faire attention à son portefeuille. Mais la note reste raisonnable.

manoulabres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Rien à reprocher, tout est très bon et superbement présenté. "Côté Saveurs" est un nom qui convient parfaitement à cet excellent restaurant.
Je tiens à ajouter une satisfaction supplémentaire : nous avions un menu enfant, j'ai apprécié que la présentation en ait été aussi soignée que pour les adultes.
Vraiment très bien.

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Déjeuner avec le menu du jour : entrée, plat et dessert pour 17€ ! Des plats originaux et bien cuisinés, un service discret et efficace, que du bonheur !

Visité en décembre 2013
“Tres agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

De passage sur villefranche, mes parents voulaient diner à l'univers. Ce dernier ne faisait pas restauration le soir, la Gerante nous a envoyé à "Côté Saveurs" en nous disant d'y aller en confiance. Petit restaurent côté extérieur mais quel régal. Contrairement à un commentaire que je respecte, la salle est de taille petite certes mais nous n'étions pas collé les uns sur les autres. En même temps, un soir en semaine, il n'y avait pas grand monde. Au niveau du menus à 30 euros. Absolument rien à dire. Tout etait excellent. Juste comme il faut. Avec la mise en bouche et les petits gateaux en plus, nous avons été ravis. Le chef est passé nous voir à la fin, sympa. Le personnel tres agréable. Bref, un tres bonne soirée. A recommander et à y retourner dés que nous serons dans le coin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Saveurs ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Cote Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.