“Correct, suffisant pour une nuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins

Hotel Balladins
Hotel Balladins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Marvejols, France
“Correct, suffisant pour une nuit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

L'accueil y est satisfaisant, la chambre est propre, l'environnement calme et le petit déjeuner correct. Le tout pour un rapport qualité/prix très abordable pour qui ne serait pas davantage exigeant sur les prestations.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Bon accueil, personnel attentionné.
Chambre propre et calme, bonne literie.Sur le parking, il y a un Flunch, ce qui permet de dinner sans reprendre sa voiture...
Le petit déjeuné en buffet est moyen. Nous y sommes restés pour 1 nuit d'étape.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La seule chose vraiment positive de ce séjour a été la gentillesse de l'équipe. La chambre sentait le renfermé, et j'ai trouvé cela assez dangereux de caser les lits enfants à l'étage avec un escalier si raide. Lorsque j'ai réservé une familiale j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la pièce soit si étroite. La SDB est bien trop petite pour pouvoir laver des enfants en bas age. Puisque l'age des enfants est demandé lors de la réservation, il faudrait adapter l'attribution des chambres en conséquence. Le petit déjeuner était assez décevant. Pas assez varié et les produits étaient de qualité moyenne. Heureusement que le personnel est là pour relever la qualité du séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné dans une grande chambre à 4 lit . Un grand lit de 190 et 2 lits simples en mezzanine. La chambre donne côté jardin.
Les lits sont à ressorts il faut aimer. Le grand lit est correct mais sans plus, en revanche les lits simples sont super mous et les ressort se font sentir.
La chambre offre une très grande hauteur sous plafond. De ce fait l'es calier qui mène à la mezzanine est très raide.
La salle de bain est assez petite mais le point négatif sont les wc dans la SDB. De plus ces dernier sont très prêt du mur et si vous êtes grand vous aurez les genoux contre le mur ou presque.

En conclusion:
- Chambre ok pour une nuit de passage
- chambre propre pas de poussière (tes bien)
- pas de mini bar, ni de coffre (limites pour du 3*)
- Pas de wc séparés
- prix très correct pour la prestation fourni : 90 € la grande chambre à 4 lit en août 2014.

Un atout de cet hôtel si vous êtes de passage est qu'il donne sur le super U. Bon pas top pour la vu si votre chambre est de ce côté , nous ce n'était pas notre cas.
Un hypermarché à côté c'est pratique pour faire des courses et le plein d'essence avant de reprendre la route. La station essence est l'une des moins chère de la région en plus !!
Et pour une petite faim vous avez un resto flunch à côté du super U sinon pour les ados le MacDo n'est pas très loin.

Pour info l'hôtel dispose d'un sauna, jacouzi, et d'une piscine . Ouvert de 9h a 21h . Je n'est pas testé.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés et déjà, de l'extérieur, l'hôtel ne donne pas forcément envie.
Cependant nous avons été très bien accueilli.
Les chambres étaient très propres avec une belle décoration.
Moi et ma petite soeur avons pu profiter pleinement du jacuzzi et du sauna !
Le petit déjeuner est très correct.
Je vous conseille cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel accompagnée de nos deux filles. la chambre était propre le lieu calme cependant nous avons été très déçu de latitude de la personne s'occupant de l'établissement ce matin-là. nous avions pris trois petit déjeuner à volonté pour nous et notre grande fille la plus petite buvant le biberon nous n'avions pas pris un petit-déjeuner a 7€. notre petit après avoir bu son biberon à manger la moitié d'une tranche de brioche que je m'étais servi. et lors de notre départ est la personne à l'accueil nous a facturé ce petit déjeuner supplémentaire affirmant que c'était la politique de l'établissement. c'est incroyable ce n'est pas comme si nous n'avions pris que 2 petit-déjeuner pour 4 personnes!!! nous n'allons que très peu souvent dans cette chaîne d'hotel préférant un autre groupe et je crois que cette expérience confirme notre position.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après une désagréable première impression, l'hôtel est relativement correct.
Les points négatifs :
- hôtels triste : odeur de renfermé, décoration type années 70.
- personnel pas toujours aimable
- climatisation faiblarde
- excentré
- débit internet à améliorer
- petit déjeuné à 7 euros
Points positifs :
- propreté
- commerce à proximité
- lit confortable
- accès canal + (mais télé minuscule)
Globalement le séjour s'est bien passé malgré la tristesse de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins

Adresse: Avenue De Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.