“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue

Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Lavaur, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très bien le soir et le matin, les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très correct et varié. Les abords sont calmes et le Flunch en face évite de reprendre la voiture après une longue route. Je n'ai pas pu tester la piscine.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Sur l'accueil tant à l'arrivée qu'au départ rien à dire c'était très bien !!

Par contre la propreté de la chambre n'était pas tip top : la poubelle n'avait pas été vidé il y avait encore les mouchoirs dedans à mon arrivée / un pansement au sol dans la salle de bain usagé / et à mon réveil belle surprise une araignée était avec moi dans la chambre .... Pas top quand on en a peur.

Après il y a une pizzeria et un flunch en face , un avantage pour ne pas prendre la voiture .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Mirambeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous venions à cet hôtel pour passer une nuit en amoureux mais il n'y a rien de romantique dans cet hôtel ! Sur le site, nous avons vue des chambres refait à neuf, mais une fois arrivée sur la place nous sommes tombés dans une chambre mansardé où nous avions presque pas de place..; Pour une nuit cela peut passer, mais pas pour un long séjour ! Le personnel était gentil, on ne peut pas dîner sur place, petit-déjeuner correct mais un peu "industriel" comme si on était à la cantine...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marvejols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

L'accueil y est satisfaisant, la chambre est propre, l'environnement calme et le petit déjeuner correct. Le tout pour un rapport qualité/prix très abordable pour qui ne serait pas davantage exigeant sur les prestations.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Bon accueil, personnel attentionné.
Chambre propre et calme, bonne literie.Sur le parking, il y a un Flunch, ce qui permet de dinner sans reprendre sa voiture...
Le petit déjeuné en buffet est moyen. Nous y sommes restés pour 1 nuit d'étape.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La seule chose vraiment positive de ce séjour a été la gentillesse de l'équipe. La chambre sentait le renfermé, et j'ai trouvé cela assez dangereux de caser les lits enfants à l'étage avec un escalier si raide. Lorsque j'ai réservé une familiale j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la pièce soit si étroite. La SDB est bien trop petite pour pouvoir laver des enfants en bas age. Puisque l'age des enfants est demandé lors de la réservation, il faudrait adapter l'attribution des chambres en conséquence. Le petit déjeuner était assez décevant. Pas assez varié et les produits étaient de qualité moyenne. Heureusement que le personnel est là pour relever la qualité du séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné dans une grande chambre à 4 lit . Un grand lit de 190 et 2 lits simples en mezzanine. La chambre donne côté jardin.
Les lits sont à ressorts il faut aimer. Le grand lit est correct mais sans plus, en revanche les lits simples sont super mous et les ressort se font sentir.
La chambre offre une très grande hauteur sous plafond. De ce fait l'es calier qui mène à la mezzanine est très raide.
La salle de bain est assez petite mais le point négatif sont les wc dans la SDB. De plus ces dernier sont très prêt du mur et si vous êtes grand vous aurez les genoux contre le mur ou presque.

En conclusion:
- Chambre ok pour une nuit de passage
- chambre propre pas de poussière (tes bien)
- pas de mini bar, ni de coffre (limites pour du 3*)
- Pas de wc séparés
- prix très correct pour la prestation fourni : 90 € la grande chambre à 4 lit en août 2014.

Un atout de cet hôtel si vous êtes de passage est qu'il donne sur le super U. Bon pas top pour la vu si votre chambre est de ce côté , nous ce n'était pas notre cas.
Un hypermarché à côté c'est pratique pour faire des courses et le plein d'essence avant de reprendre la route. La station essence est l'une des moins chère de la région en plus !!
Et pour une petite faim vous avez un resto flunch à côté du super U sinon pour les ados le MacDo n'est pas très loin.

Pour info l'hôtel dispose d'un sauna, jacouzi, et d'une piscine . Ouvert de 9h a 21h . Je n'est pas testé.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue

Adresse: Avenue De Toulouse, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Villefranche-de-Rouergue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Villefranche De Rouergue Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Villefranche de Rouergue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.