“Cadre tranquille dans un beau village” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Serenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-de-Rouergue
Le Clos des Serenes
Le Clos des Serenes a été ajouté à vos Favoris
le Bourg | Lunac, 12270 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Walton-On-Thames, Royaume-Uni
“Cadre tranquille dans un beau village”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Mon mari et moi avons adoré notre séjour au Clos des Sérènes en 2012 et nous envisageons d'y retourner ce mois-ci. Les propriétaires, Pauline et Steven, sont si accueillants que vous avez l'impression d'être chez vous. Ils ne pouvaient pas être plus serviables ! Notre chambre double était grande et spacieuse avec des serviettes propres et des produits de toilette. La vue de notre chambre était magnifique : des collines ondoyantes et une petite mare. Lunac est un beau village français et un point de chute parfait pour faire des balades à pied et découvrir la région. On a l'impression que le temps si est arrêté et on y trouve les meilleures boulangeries de la région (ouvertes tous les jours, sauf le lundi). La cuisine de Pauline est vraiment excellente et tous les matins, nous avons eu droit à un magnifique petit déjeuner et à un dîner composé de deux plats, avec du vin certains soirs. A la fin de nos vacances, nous nous sentions parfaitement détendus et n'avons qu'une hâte : y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Clos des Serenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Serenes

Adresse : le Bourg | Lunac, 12270 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Villefranche-de-Rouergue
Le Clos Des Serenes Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Serenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.