“Les couloirs du temps” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour Mord-Lion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-de-Rouergue
La Tour Mord-Lion
La Tour Mord-Lion a été ajouté à vos Favoris
1, impasse du trésor | place Lescure, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France   |
Cornebarrieu, France
“Les couloirs du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un cadre hors du temps et très original, dans une ville pleine d'histoire. Un accueil chaleureux part des hôtes hors du commun. Un petit déjeuner de seigneur. L'apéro avec Paul et Babeth qui nous conte leur histoire. A vivre et à revivre.
Annie et Marc les chevaliers des temps nouveaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux. Chambre sous les toits confortable pour 3. Décoration médiévale. Petits déj. copieux , produits de qualité et atypiques. Merci a dame Babetz et messire Paul.
Sophie Stéphane, Pays basque.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice des autres commentaires positifs ci dessous auxquels je m'associe sans retenue.
Moment superbe... Babeth et Paul nous ont offert un instant d echange et de retour vers l ere medievale qu ils vivent avec passion. ... Ideal pour se ressourcer et pratiquer des activités si on le désire ...decouverte de la région magnifique.... Une seule envie, revenir dans ce lieu insolite ou l'on se sent chez soi. Un accueil sans reproche ou effectivement nous avons été choyés; parfois même aux côtés des hôtes ... (génial :) )
Futurs voyageurs : Programmez une petite visite dans cette très jolie région et passez par la tour mord lion ... mais attention vous risquez de ne plus vouloir repartir ;) ...!!
A recommander sans modération ...
bon séjour à tous,
Steph, Pierre et Agnes

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un accueil très chaleureux et original de Dame Babeth et Messire Paul dans une atmosphère qui nous fait voyager effectivement au Moyen Age : déco, musique et aussi une excellente connaissance de toute la région : vous découvrez ainsi les plus beaux petits coins de rue à voir à Villefranche, des chateaux à visiter directement avec leur propriétaire, des restos servant une cuisine Moyen Age... La chambre des templiers est confortable et étonnante, il est bon de rester plusieurs nuits pour bénéficier de quelque réduction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce lieu a une âme, leurs propriétaires une belle âme. Ils vous font partager leur passion pour le moyen-âge.
Au sommet de la tour, la chambre sous les toits est confortable, pratique, avec une salle d'eau bien conçue. Elle est baignée de rouge, la couleur de l'époque : tentures, voilages,...
Accueil chaleureux, aux petits soins, petit-déjeuner gourmand et médiéval.
Chambre d'hôte située en plein centre-ville, tout près de la collégiale, idéal pour visiter cette bastide, et tout près d'un grand parking gratuit, pratique pour les bagages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Dame Babetz et Messire Paul nous ont chaleureusement accueillis . Toute l'habitation est décorée avec gout et passion pour un voyage au moyen age. Chambre et service impeccable .
La tour Mord-lion est située dans le coeur historique de Villefranche ce qui permet de se promener , se restaurer sans prendre de véhicule.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

De passage dans cette belle région, nous nous sommes arrêté dans cette chambre d'hôtes ou nous avons trouvé un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et médiévale. Les maîtres des lieux se feront un plaisir de vous conter moultes histoires et légende.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Tour Mord-Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Mord-Lion

Adresse: 1, impasse du trésor | place Lescure, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue
N° 5 sur 13 chambres d'hôtes à Villefranche-de-Rouergue
La tour Mord-lion est une chambre d'hôte médiévale située dans le coeur de la cité de Villefranche de Rouergue. Idéalement située pour visiter à pied cette bastide royale du sud-ouest de la France.Nous possédons deux chambres meublées dans le style médiéval, avec tout le confort nécessaire,..et bien chauffées l'hiver!Nous sommes ouverts seulement les jeudis, vendredis, samedis, mais toute l'année durant.Venez faire un séjour de rêve au milieu du XVème siècle. dame Babetz ... plus   moins
La Tour Mord-Lion Villefranche-De-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Mord-Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.