“Une agréable surprise” 4 5 étoiles

Rue de la Republique, 12200 Villefranche-de-Rouergue, France
+(33)0633659669
Cuisines : Française, belge, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner
Description : restaurant spécialité belge nous faisons tous maison .
Tours, France
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant très agréable par l accueil et la cuisine fraiche par excellence . A ne pas rater !! Restaurant bien situé au sein de la bastide . Tous les 2 jours , les 2 menus changent avec un choix bien étudié des mets !! Assiette copieuse

Visité en juillet 2014

Orléans, France
“une belle surprise ou quantité rire avec qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une adresse sympathique ou les assiettes sont copieuses et délicieuses ! A venir découvrir sans hésiter. Une cuisine ouverte car tout est fait maison et il n'y a rien à cacher . Ce jour la filet mignon sauce champignons et tiramisu pain d'épice abricot ... huuuuum !! J'y reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage

• 5 5 étoiles Cuisine
“une cuisine fraiche comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y avons dîné le premier soir de notre arrivée à villefranche et nous y sommes retourné les deux jours suivants.
La cuisine est fraiche, tout est fait maison et avec des produits locaux( à l heure des plats décongelés et des courses chez metro c'est plus qu appréciable! ). Le menu plat dessert café est à 11 euros. Les clafoutis salés, les quiches, le tiramisu et surtout le moelleux au chocolat étaient tops.
Les patrons sont très accueillants et agréables!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

angouleme
“L envers des avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très peu de choix avec 3
salades composées.Un tartare avec une viande trop grasse la composition salade, carotte et concombre pas assaisonnée le tout servi avec des frites congelés.
Une serveuse acceuillante et tres embêté par mon manque d appétit, j aurai aimé que son cuisto vienne recueillir mes doléances mais que ne ni ce qui prouve un manque flagrant d'enthousiasme.

Bref je me suis posé deux questions si les avis sont faites par des clients ou par la famille.
Ou alors je suis mal tombé ce soir là?????

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y avons dîner hier soir. Nous y avons divinement bien mangé! Leur clafoutis salé un pur regal! Nous y retourneront sans hésité. Les patrons sont très accueillants. Une bonne ambiance s'y dégage.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Anvers du Decor ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Anvers du Decor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.