“Une très bonne table qui vaut le détour” 4 5 étoiles

+33 5 65 45 18 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 18 - USD 57
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Description : Le chef et son équipe vous invitent midi et soir à savourer leurs belles recettes gatronomiques terre et mer à base de produits frais. Rien que pour vous... Boeuf de l'Aubrac, veau et agneau de l'Aveyron, foie gras de canard maison, poissons de mer et de rivière (arrivage journalier), légumes de saison, desserts maisons. Cette cuisine de saison toute en finesse est à découvrir l'hiver dans la salle avec son imposante cheminée, l'été dans une salle prolongée d'une véranda "Victorienne" et d'une terrasse ombragée.
Lille, France
“Une très bonne table qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons diné en couple un soir de semaine, nous avions pris la peine de réserver pour être en terrasse. Bien nous en a pris, car même en semaine, tout est réservé, les gens de l'hôtel réservant eux aussi.

A notre arrivée nous étions placés près des cuisines et nous étions très déçus. Nous avons pu obtenir une autre table car nous étions arrivé de bonne heure.

La suite fût plus agréable, les conseils du sommelier sur les vins locaux appréciables, merci encore !

Plusieurs menus s'offrent à vous, mais avec les mêmes plats, les différences se font sur le nombres de services. C'est rassurant quand à la fraicheur des produits, les desserts sont d'ailleurs pris à la commande.

Nous avons donc passé un très bon moment, avec une cuisine raffinée, et dans un cadre fort agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.
En effet, vous avez bien fait de réserver votre table, la terrasse étant souvent complète.
Nous vous remercions pour cet avis.
Cordialement

“A y retourner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine raffinée et de qualité
L'accueil est très convivial
Le service à table est discret et efficace

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bernard B, Propriétaire de Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons vous revoir parmi nous.
cordialement
Bayonne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel très calme, chambres spacieuses, service impeccable et personnel très agréable!

En ce qui concerne le repas : grande qualité de produits et plats très savoureux, le tout particulièrement copieux!

je recommande vivement cet hôtel et surtout ce restaurant!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
je vous remercie de ce commentaire.
Nous travaillons pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux que ce soit le cas.
Nous espérons vous revoir parmi nous.
Cordialement
Firmi, France
“A Recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce Relais abrite aussi 26 chambres de grand confort,piscine,tennis,mini golf.Quand au restaurant
gastronomie,produits frais,de l'Aveyron,mélangeant terre et mer concoctes par un jeune chef très
talentueux.
A conseiller sans hésitations.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
je vous remercie de ce commentaire.
Mon équipe et moi-même travaillons pour obtenir ces résultats.
En espérant vous revoir
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme ont aussi consulté

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Farrou Restaurant Gastronomique - Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.