“petit week end” 5 5 étoiles

8, Sir Lowry's Pass Road, Gordon's Bay 7140 , Afrique du Sud   |
Dakar, Sénégal
“petit week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits au gesthouse Cap Ou Pas Cap, juste avant un séminaire à Cap Town. L'endroit est très agréable et non loin de la ville, ce qui en fait un bel endroit pour sortir de la ville pour un court séjour. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
C'était vraiment chouette que tu as pu venir, mais nous espérons que tu viendras bientôt plus longtemps, en famille, pour découvrir cette manifique région. On se réjouis de vous accueillir !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil est excellent, les chambres claires et très agréables, la piscine très soignée, la plage à 300 mètres, Les conseils pour les visites dans cette région particulièrement belle très précis.
Bref, satisfaction complète.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous étions très heureux de vous accueillir, et nous sommes bien sur très contents que vous avez passé un bon moment chez nous. Espérons de vous revoir très bientôt ! Car vous avez beaucoup visité dans cette belle région, mais elle a encore tellement de plus à vous offrir, Kris et Laurent

Vous connaissez Cap Ou Pas Cap Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Ou Pas Cap Guesthouse

Adresse: 8, Sir Lowry's Pass Road, Gordon's Bay 7140 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Gordon's Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 11 sur 26 chambres d'hôtes à Gordon's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Ou Pas Cap Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Ou Pas Cap Guesthouse Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.