“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 chambres d'hôtes à Gordon's Bay
Liège, Belgique
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjournés en famille dans ce guesthouse. L'accueil y est chaleureux et les hôtes sont d'excellents conseils. Ils ont tout fait pour que ce séjour soit facilité et agréable pour toute la famille! La région est très belle et la localisation du guesthouse permet de la sillonner. À proximité, nous avons découvert les caves à vin et avons profité de la plage (à 3 minutes à pieds)!
Nous ferons tout pour y retourner (il y a encore tellement à découvrir!). Merci à Kris et Laurent!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
capoupascap, Propriétaire de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci Marianne, pour nous aussi c'était un grand plaisir de vous accueillir et de vous guider dans cette belle région. J'espère que pourriez revenir à Pâques , ce serait tellement chouette de vous revoir, et bien sûr vous seriez à nouveau accueillis comme des rois ! Kris et Laurent

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lubumbashi, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes Laurent et Kris et après notre séjour de 2 semaines, nous garderons un superbe souvenir de ces vacances. Le guest-house est magnifiquement adaptés aux familles et les chambres sont très comfortables et spacieuses. Il est idéalement situé pour rayonner dans toute la magnifique région du Cap. De plus, la plage est à peine à 300 mètres du guest house, ce qui est apréciable avec les enfants. Gordon's Bay possède également de sympathiques petits restaurants. On y retournera très certainement !
Nathalie, RDC

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Nathalie,
Nous avons adoré votre visite chez nous ! C'était tellement chouette de faire votre connaissance, de papoter avec vous, de partager des repas, même les enfants se sont super bien entendues... Vraiment c' était un régal de vous avoir ici. J'espère que vous allez bien, et ce serait avec un super grand plaisir de vous accueillir une autre fois ! Bisous à toute la famille ! Kris et Laurent
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits au gesthouse Cap Ou Pas Cap, juste avant un séminaire à Cap Town. L'endroit est très agréable et non loin de la ville, ce qui en fait un bel endroit pour sortir de la ville pour un court séjour. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
C'était vraiment chouette que tu as pu venir, mais nous espérons que tu viendras bientôt plus longtemps, en famille, pour découvrir cette manifique région. On se réjouis de vous accueillir !
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil est excellent, les chambres claires et très agréables, la piscine très soignée, la plage à 300 mètres, Les conseils pour les visites dans cette région particulièrement belle très précis.
Bref, satisfaction complète.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
capoupascap, Owner de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous étions très heureux de vous accueillir, et nous sommes bien sur très contents que vous avez passé un bon moment chez nous. Espérons de vous revoir très bientôt ! Car vous avez beaucoup visité dans cette belle région, mais elle a encore tellement de plus à vous offrir, Kris et Laurent

Vous connaissez Cap Ou Pas Cap Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Ou Pas Cap Guesthouse

Adresse : 8, Sir Lowry's Pass Road, Gordon's Bay 7140 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Gordon's Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°11 sur 25 chambres d'hôtes à Gordon's Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Ou Pas Cap Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Ou Pas Cap Guesthouse Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Ou Pas Cap Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.