“Très pratique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
canisy
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bon hotel, avec un emplacement idéal, en face de la plage et très proche du centre ville avec les restaurants.
Nous étions un groupe de motards et avons eu la possibilité de mettre nos motos à l'abri dans le garage en sous sol, très rare pour le souligner !!
Patrons très sympatique et n'hésitant pas à donner des conseils pour les balades.
Calme et propre.
A conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Nous avons vu vos observations sur l'hôtel Les Chants d'Ailes à La Turballe concernant votre hébergement en mai 2011 et nous vous informons donc que les précédents propriétaires nous ont cédé leur affaire (ils sont partis pour une retraite bien méritée !). Nous sommes donc les nouveaux gérants de cet hôtel depuis le 2 mai 2012.

Mon épouse et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

En espérant faire votre connaissance, très cordialement.

La Direction.

www.laturballe.com/hotel-chantsdailes
GPS : N47°20'39"-W02°30'26"

saint florent le vieil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix avec une vue sur la mer (même si rue à traverser pour s'y rendre)

Accueil très chaleureux.

Rien à dire.

Hébergement réussi contrairement au restaurant (voir observation sur l'horizon)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nous avons vu vos observations sur l'hôtel Les Chants d'Ailes à La Turballe concernant votre passage en septembre 2009 et nous vous informons donc que les précédents propriétaires nous ont cédé leur affaire (ils sont partis pour une retraite bien méritée !). Nous sommes donc les nouveaux gérants de cet hôtel depuis le 2 mai 2012.

En espérant faire votre connaissance, très cordialement.

La Direction.

Hôtel Les Chants d'Ailes
11 boulevard Bellanger
44420 La Turballe
Tél. : 02.40.23.47.28
hotel.chantsdailes@wanadoo.fr
www.laturballe.com/hotel-chantsdailes
GPS : N47°20'39"-W02°30'26"

Vous connaissez Hotel Les Chants d'Ailes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chants d'Ailes

Adresse: 11, Boulevard Bellanger | Plage des Bretons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chants d'Ailes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.