Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chants d'Ailes

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Chants d'Ailes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Les Chants d'Ailes
11, Boulevard Bellanger | Plage des Bretons, 44420 La Turballe, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Joué-lés-Tours, Centre, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour de deux nuits (le 8 et 9 novembre 2013) nous a pleinement satisfaits. Hôtel très bien placé face à la mer. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à volonté est vraiment varié et de qualité. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont simples et confortables.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
un grand merci pour vos commentaires.
En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement avec, nous l'espérons, quelques chambres rénovées et modernisées.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    21
    1
    2
    0
Consultez les avis pour
2
23
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Ay, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel situé a coté du port et face à l immense plage de LA TURBALLE Les chambres sont très propres ,la literie excellente .Le patron très sympathique et à l'écoute .Petit déjeuner buffet très bien garni dans une salle face a la mer .Ne vous laissez pas tromper par le terme "velux" qui est en fait une grande baie avec une vue panoramique sur la mer .Petit parking privé . Après 3 petits séjours dans cet hotel je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer pour une différence de prix modique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,
merci pour votre remarque très juste sur la fenêtre de toit panoramique "à hauteur d'homme" qui permet d'admirer la mer sans difficulté à moins d'être une personne très petite. Toute nos chambres (3 au total) avec "Vélux" au 2ème étage côtées mer ont la même configuration.
Merci aussi pour vos autres commentaires qui nous font énormément plaisir.
En espérant vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st hilaire de riez
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
183 votes utiles 183 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un hotel sur le port - face à la mer avec en prime les chants des mouettes à l'arrivée des bateaux , personnel sympa et attentionné - prix raisonnable

nous avons diner au clipper à quelques brasses de là ; belle carte , poissons hyper frais et super bien cuisinés et présentés - une belle adresse

Astuce pour la chambre : vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
En espérant vous revoir de nouveau chez nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien situé, juste a traverser la route pour être sur la plage. Très proche du centre. Accueil sympathique. Mais étant au rez de chaussé, bruyant le matin si on veut dormir un peu, a cause de salle du petit déjeuner juste à coté. Et l'état des douches moyen. Moisissure des joints et pommeaux de douche très moyen aussi pour le prix. En tout cas, le petit déjeuner est bien complet et très varié. On n'avait plus faim en sortant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre vos avis sur notre établissement.
Pour information, nous allons entreprendre des rénovations dans notre hotel et la chambre dont vous occupiez va être entièrement refaite puisque nous devons la mettre aux normes pour l'accessibilité des personnes handicapées. Pour le bruit de la salle des petits déjeuners, nous sommes en train de voir avec des architectes sur la possiblité de faire un "sas" d'entrée à la chambre afin de l'isoler phoniquement.
Nous profitons de ce message pour vous souhaitez à vous et vos proches de très bonnes fêtes de fin d'année.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours mardi 5 septembre et mercredi 6 et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.L'accueil discret et sympathique du début d'après midi nous a tout de suite mis à l'aise.La chambre ,avec vue sur plage,nous a plu.Le bruit de la mer en fond,la nuit,nous a vite fait oublier les quelques voitures qui passèrent.Et le petit déjeuner,parlons en...Du café,du thé,des croissant frais,du pain frais,des jus de fruit,des fruits secs,des yaourts,des confitures et d'autres choses que j'oublie,bref ce fut gargantuesque presque...
Merci à vous et à toute votre équipe...Quand nous reviendrons à La Turballe,nous n'hésiterons pas ,nous irons à l'hôtel Les Chants d'Ailes.
Christian Hirgair Thérèse Frouin

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Madame Frouin et Monsieur Hirgair,

mon épouse et moi-même avons lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur notre établissement et nous tenions à vous en remercier, car il est vrai que l'être humain a tendance à écrire plus facilement des critiques que des compliments : pour cela un grand merci !!

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire, car nous avons un petit hôtel 2* sans prétention, c'est pourquoi nous voulons que vous vous y sentiez bien en essayant de vous mettre à l'aise ! Cela passe aussi par le petit déjeuner, c'est important de bien débuter la journée !!

En espérant vous revoir très rapidement.

Cynthia et Benoît.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer et le centre de la Turballe. Emplacement pour la voiture, accès plage en face de la porte de l'hôtel, vraiment sympa... Nous avons apprécié l’accueil du patron simple et efficace. Chambre correcte avec le bonheur de réveillé avec vue sur le Croisic en fond. Petit déjeuner correct, vente de sel de Guérande documentations riches pour découvrir la région.
Nous avons passé un bon week end, et nous reviendrons....Bon courage pour la saison et bon potentiel à exploiter, à conseiller.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Permettez-nous de vous dire : "Bonjour Jean-Pierre",
Voici un petit message afin de vous remercier d'avoir pris le temps pour mettre avis sur notre établissement.
Nous essayons de faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
En espérant vous revoir très rapidement.
Cordialement.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil froid, disponibilité limitée. On nous propose un petit dejeuner pour 8€ (1 croissant+pain..).
Si la chambre est correcte avec une belle vue, l'état de la douche est inacceptable à ce prix.
Moisissures récentes (un coup de spray javel suffirait à la supprimer) et robinetterie d'époque ne correspondent pas à un hotel de ce type.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Monsieur ou Madame (puisque nous ne savons malheureusement pas à qui nous nous adressons car nous avons simplement votre pseudo « Obstiné »).
Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt votre avis sur notre établissement et voici ce que nous pouvons vous répondre.
Premièrement, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas pris la peine de nous faire part de vos commentaires de vive voix, ce qui nous aurait paru plus correcte et ce qui nous aurait permis d’échanger avec vous sur les différents points que vous abordez.
Notre accueil vous a paru froid et notre disponibilité insuffisante. Nous le regrettons mais c’est là votre ressenti et nous ne pouvons malheureusement pas revenir là-dessus. Nous revenons cependant sur le manque de disponibilité car nous souhaiterions savoir s’il s’agit là d’une absence de notre part à un moment précis auquel vous aviez eu besoin de nous (auquel cas nous vous rappelons que nous sommes présents dans l’établissement à toute heure du jour ou de la nuit et qu’une sonnette est disponible à la réception si vous avez besoin de nous) ou s’il s’agit d’une non réponse à une demande précise que vous auriez pu nous formuler à un instant T.
Deuxièmement, le petit-déjeuner n’a apparemment pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons toutefois à vous rappeler qu’il ne se résumait pas un croissant et du pain, comme vous le sous- entendez, mais que vous aviez également à votre disposition un buffet avec jus de fruits (100 % pomme, 100 % orange et 100 % 4 agrumes), confitures (plusieurs parfums), miel, pâte à tartiner, madeleines, biscottes, pain grillé, yaourts (natures, fruits), fromages blancs, fromages (Emmental, Babybel, Vache qui Rit, Petit Moulé), compotes (plusieurs fruits), fruits secs (pruneaux, abricots), fruits frais en saison (pommes, oranges, bananes), boissons chaudes à volonté (café long, café expresso, café au lait, décaféiné, macchiato, cappucino, chocolat, lait et thé). Pour information, le café est en grain et moulu à la demande. Nous précisons également que nous nous faisons livrer chaque jour notre pain frais et nos croissants par le boulanger et que nous ne servons pas de pain et de viennoiserie congelés.
Troisièmement, si vous aviez abordé le sujet de l’état de la salle de bain avec nous lorsque vous étiez dans notre établissement, nous aurions pu vous indiquer que nous avions repris l’établissement un an plus tôt et que nous avons conscience du fait que des travaux de rénovation sont à faire et que certains sont d’ailleurs en cours (tous les joints des salles de bains des chambres du deuxième étage ont été entièrement refaits l’hiver dernier). Malgré il est vrai la présence de traces de moisissures dans certaines douches (qui ne partent pas avec un simple spray de javel comme vous le dites car pensez bien que nous l’aurions fait si c’était le cas), nous attachons une grande importance et un point d’honneur à l’entretien quotidien des chambres que nous louons. La rénovation des joints des salles de bain du premier étage est prévue pour cet hiver.
Nous espérons, bien évidemment, échanger de vive voix sur ces points.
Cordialement.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Chants d'Ailes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chants d'Ailes

Adresse : 11, Boulevard Bellanger | Plage des Bretons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 94 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chants d'Ailes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.