“chambre vue sur mer pas cher” 4 5 étoiles

Hotel Les Chants d'Ailes
11, Boulevard Bellanger | Plage des Bretons, 44420 La Turballe, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Le Thoureil, France
“chambre vue sur mer pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, la chambre vue sur mer est d'un très bon rapport qualité prix, même chose pour le petit déjeuner.
Le parking à l'arrière de l'hôtel est appréciable. La salle de bain a été refaite récemment et elle est fonctionnelle.
Vu le prix de la nuitée, le lieu magique face à la mer vaut vraiment le détour.
Le propriétaire nous avait indiqué plusieurs restaurant. Nous avons retenu un restaurant gastronomique "le Terminus".
Bref un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, les autres sont coté parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 15 février 2014
merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Cela nous fait très plaisir. Il est vrai que nous faisons de la petite rénovation de salle de bain l'hiver en attendant de faire de la rénovation plus lourde. Notre petit parking derrière l'hôtel est appréciable surtout en saison lorsqu'il y a du monde à La Turballe.
Notre mot d'ordre est d'avoir un hôtel sans prétention (afin d'avoir des tarifs raisonnables), possédant une bonne literie, un bon petit déjeuner, accueillant et très propre.
N'hésitez à revenir nous voir.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Super sejour dans ce beau coin de La Turballe, grace, en partie, a l'accueil dans cet hotel. Patron tres sympa et a l'ecoute. Chambre tres correcte pour le prix. Vue geniale sur la mer. Un peu bruyant car au bord de la route, mais supportable !
Un petit bemol pour la literie et particulierement pour les protections de matelas trop courtes qui se font la malle en pleine nuit ! Mais nous ne doutons pas pas que ce sera amelioré lors de la renovation des chambres.
Petit dejeuner super. Ambiance bonne enfant entre tables, car clients simples et sympas.
Pourvu que les tarifs ne bougent pas, on ne pourrait alors plus revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre avis et vos remarques. Il est vrai que certaines chambres possèdent des matelas tout neufs et d'autres des matelas plus anciens. Concernant les protections, il s'agit pour certaines de protections en matière plastifiée dédiées à l'hôtellerie. Avantages : très hygiénique et anti-acariens. Inconvénients : glisse énormément.
Pour la route devant l'hôtel, il y a un peu de bruit mais nous espérons qu'avec les travaux de rénovation de la commune nous aurons moins de bruit grâce à la limitation de vitesse (rétrécissement de la route, zone 30, destruction de l'école de voile, reconstruction de cette école un peu plus loin et aménagement d'une promenade).
Notre but est de rénover l'hôtel progressivement (en changeant, bien sûr, quelques matelas) sans toucher à nos tarifs. Avec la hausse de la TVA en 2014 (qui est passé de 7 à 10%), nous n'avons pas réalisé d'augmentation et avons gardé nos tarifs 2013.
En espérant vous revoir, très cordialement.
Joué-lés-Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour de deux nuits (le 8 et 9 novembre 2013) nous a pleinement satisfaits. Hôtel très bien placé face à la mer. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à volonté est vraiment varié et de qualité. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont simples et confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
un grand merci pour vos commentaires.
En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement avec, nous l'espérons, quelques chambres rénovées et modernisées.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
Saint-Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel situé a coté du port et face à l immense plage de LA TURBALLE Les chambres sont très propres ,la literie excellente .Le patron très sympathique et à l'écoute .Petit déjeuner buffet très bien garni dans une salle face a la mer .Ne vous laissez pas tromper par le terme "velux" qui est en fait une grande baie avec une vue panoramique sur la mer .Petit parking privé . Après 3 petits séjours dans cet hotel je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer pour une différence de prix modique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre remarque très juste sur la fenêtre de toit panoramique "à hauteur d'homme" qui permet d'admirer la mer sans difficulté à moins d'être une personne très petite. Toute nos chambres (3 au total) avec "Vélux" au 2ème étage côtées mer ont la même configuration.
Merci aussi pour vos autres commentaires qui nous font énormément plaisir.
En espérant vous revoir bientôt.
Bonnes fêtes.
Cordialement.
La Direction Cynthia et Benoît.
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un hotel sur le port - face à la mer avec en prime les chants des mouettes à l'arrivée des bateaux , personnel sympa et attentionné - prix raisonnable

nous avons diner au clipper à quelques brasses de là ; belle carte , poissons hyper frais et super bien cuisinés et présentés - une belle adresse

Astuce pour la chambre : vue sur le port
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
En espérant vous revoir de nouveau chez nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien situé, juste a traverser la route pour être sur la plage. Très proche du centre. Accueil sympathique. Mais étant au rez de chaussé, bruyant le matin si on veut dormir un peu, a cause de salle du petit déjeuner juste à coté. Et l'état des douches moyen. Moisissure des joints et pommeaux de douche très moyen aussi pour le prix. En tout cas, le petit déjeuner est bien complet et très varié. On n'avait plus faim en sortant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre vos avis sur notre établissement.
Pour information, nous allons entreprendre des rénovations dans notre hotel et la chambre dont vous occupiez va être entièrement refaite puisque nous devons la mettre aux normes pour l'accessibilité des personnes handicapées. Pour le bruit de la salle des petits déjeuners, nous sommes en train de voir avec des architectes sur la possiblité de faire un "sas" d'entrée à la chambre afin de l'isoler phoniquement.
Nous profitons de ce message pour vous souhaitez à vous et vos proches de très bonnes fêtes de fin d'année.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours mardi 5 septembre et mercredi 6 et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.L'accueil discret et sympathique du début d'après midi nous a tout de suite mis à l'aise.La chambre ,avec vue sur plage,nous a plu.Le bruit de la mer en fond,la nuit,nous a vite fait oublier les quelques voitures qui passèrent.Et le petit déjeuner,parlons en...Du café,du thé,des croissant frais,du pain frais,des jus de fruit,des fruits secs,des yaourts,des confitures et d'autres choses que j'oublie,bref ce fut gargantuesque presque...
Merci à vous et à toute votre équipe...Quand nous reviendrons à La Turballe,nous n'hésiterons pas ,nous irons à l'hôtel Les Chants d'Ailes.
Christian Hirgair Thérèse Frouin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BenoMLaT, Propriétaire de Hotel Les Chants d'Ailes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Madame Frouin et Monsieur Hirgair,

mon épouse et moi-même avons lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur notre établissement et nous tenions à vous en remercier, car il est vrai que l'être humain a tendance à écrire plus facilement des critiques que des compliments : pour cela un grand merci !!

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire, car nous avons un petit hôtel 2* sans prétention, c'est pourquoi nous voulons que vous vous y sentiez bien en essayant de vous mettre à l'aise ! Cela passe aussi par le petit déjeuner, c'est important de bien débuter la journée !!

En espérant vous revoir très rapidement.

Cynthia et Benoît.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Les Chants d'Ailes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chants d'Ailes

Adresse: 11, Boulevard Bellanger | Plage des Bretons, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chants d'Ailes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chants d'Ailes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.