“QUELLE DECEPTION” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Saubrigues, France
“QUELLE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons fait 600km, pour passer 2 jours, afin de fêter nos 40 ans de mariage, avec dans la tête une envie de fête, de bonheur et de romantisme. Mais que nenni, l’hôtel se trouve à proximité d'un centre de traitement pour grand malades et personnes âgées.Arriver, dans notre chambre, là on découvre un lit médicalisé, et une salle de bain pour handicapé,le CHOC, en plus les fenêtres sont de petites dimensions, on ne peut se mettre à la fenêtre qu 'une seule personne à la fois, donc mon mari regardé 5 minutes et moi 5 autres minutes , c'est d'un romantisme !!!Quand au restaurant, là encore au moins 10 personnes en fauteuil roulant et rempli de personnes âgées avec beaucoup de mal à se déplacer (ce n'est pas que je suis contre d'avoir des personnes à mobilité réduite, mais au moins qu'il prévienne leur clientèle) . La cuisine , ne propose pas de fruit de mer ou sur commande, pas de crevettes pas de langoustines pas de noix de st jacques, enfin nul au bord de la mer il faut le faire, et le personnel froid et antipathique, vous répond qu'il faut commander à l'avance. Enfin si vous voulez voir votre vie dans quelques années allez à PEN BRON, et vous verrez a quoi vous attendre dans 10 ou 15 ans.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Bien sûr la perfection n’est ni de ce monde, ni de notre hôtel. Nous pouvons faire des erreurs et il est salutaire que les clients fassent part de leurs critiques, de leurs remarques, elles participent – lorsqu’elles sont fondées – à améliorer la qualité de notre établissement.
C’est plus difficile à accepter, pour toute une équipe dont la conscience professionnelle et la gentillesse font l’objet de tant de témoignages, lorsque les reproches formulés sont infondés et masquent ( d’ailleurs très mal ) un comportement de ségrégation ou de racisme.
Notre hôtel est situé sur une presqu’île nommée Pen Bron, territoire classé et protégé NATURA 2000.

La presqu’île est partagée en deux territoires indépendants : à l’ouest, le Centre de Rééducation, à l’est, dans sa pinède, pieds dans l’eau, l’hôtel de Pen Bron.
Nous y accueillons sans discrimination des entreprises de grand renom, telles qu’AIRBUS, AXA, LA POSTE et bien d’autres qui reviennent régulièrement pour des séminaires ; des familles avec des enfants, des séniors et bien sûr, également des gens en situation de handicap, sans qu’ils puissent nous venir à l’esprit de leur dire « écoutez, nous ne pouvons vous recevoir dans notre hôtel parce que cela pourrait gêner des gens valides ».

Le commentaire déposé sur Tripadvisor le 21/06/2012 est d’autant plus douloureux pour nous que le client ne masque que très maladroitement son rejet pour le handicap ou les séniors, qu’il formule des contre vérités, par exemple en prétendant que nous n’avons même pas de coquilles Saint Jacques… Alors qu’elles lui ont été non seulement servies, mais offertes !

En dehors même de la Loi, qui exige le droit aux vacances pour tous, le bon sens, un peu de citoyenneté, devraient nous conduire tous à un peu de sociabilité envers des gens qui comme les autres, souhaitent-être avec les autres, hors de ghettos.

Yves CROCHET L’EQUIPE DE PEN BRON
Président Au complet

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons profité d'un excellent grand W.E (2 nuits) dans cet hôtel agréable situé au calme dans un lieu unique face au Croisic.
Chambre et S. de D. spacieuses, vue agréable. Au restaurant cuisine savoureuse de qualité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique
Sommes satisfaits de cette destination.
Au coeur des marais salants, la région offre un éventail d'intérêts et de découvertes : l'histoire des salines et le métier de paludiers, les ports de pêches, les stations balnéaires et bien sûr la charmante ville médiévale de Guérande...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile de France (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est un Logis de France 3 cheminées et 2 casseroles et 3 étoiles NN.
Il n' a pas volé ces classifications.
Ces atouts : confort extraordinaire des chambres, vue sur la mer, situation au bout du monde assurant un calme complet.
Tous l'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, du restaurant jusqu'à la douche à l' italienne des chambres.
L' accueil est super , tout le personnel est aux petits soins.
Les repas sont excellents tant par leur qualité que par le choix offert. Tout est frais, pas de plat surgelé ou sous vide, la fierté du chef!
Rapport qualité/prix très raisonnable.
Ah si tous les hôtels étaient comme celui là....
Je ne sais plus quoi dire tellement nous avons, ma femme et moi, été satisfaits de notre séjour
( ainsi que notre fille et notre petite fille)..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil du personnel. Le chef nous a preparé un très bon repas à base de poissons et les huîtres en entrée étaient super bonnes. Le matin au petit- déjeuner nous avons eu droit à un magnifique lever de soleil. C'est vraiment un endroit idéal au calme pour se ressourcer quand on a besoin d'être "cocoonés"
Nous reviendrons sûrement à d.autres moments de l'année pour profiter de cet endroit et de la presqu'île de Guerande.
Merci a toute l'équipe.

Séjour du mars 2012
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Que du bonheur !

Nous venons de passer 3 nuits et 4 jours à l'hôtel de Pen Bron dans une suite vue mer avec une salle de bain immense équipée d'une douche, d'une baignoire à bains (grande taille) et un sauna privatif (qui peut accueillir 2 personnes). La chambre était très grande avec tout l'équipement nécessaire (écran plat, plateau de courtoisie, bouteille d'eau offerte, lit électrique !, etc.)

Relaxation totale, envrionnement hyper calme et naturel (la mer et les arbres tout autour de l'hôtel). Personnel très accueillant et à l'écoute de nos moindres requêtes.

Le restaurant panoramique (au moins on ne se bat pas pour la vue mer, tout le monde l'a autour de la table !) propose une cuisine traditionnelle de grande qualité et chose importante pour moi ne sert que des produits frais (poissons, viandes, etc.). Nous avions pris le menu en demi pension qui s'est avéré varié et copieux. Le petit déj digne des grands établissements, rien à dire.

Un vrai bon plan, j'y retournerai volontiers avec ma petite famille.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille évidemment une chambre avec vue mer (la pluspart en dispose)
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil sympathique, chambre spacieuse. Nous avons apprécié ce séjour reposant sur un site fabuleux qu'est la presqu’ile de Pen Bron! Les promenades en bord de mer, en hiver, sont vivifiantes!

Restaurant sympa et bon rapport qualité/prix.

Félicitation pour votre bel établissement et merci encore.
Edouard et Farah

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous venons de passer 2 jours merveilleux à l'hôtel de Pen Bron. Il faisait beau. La vue de la salle à manger et de notre chambre sur la mer était superbe.
Chambre grande et confortable. Nous avons pu manger du poisson tout juste sortie de l'eau venant du port d’en face : La Turballe.
Nous y retournerons avec plaisir . L'accueil est plus que charmant. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Pen Bron

Adresse : Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
Hotel Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel
Hotel De Pen Bron La Turballe
Pen Bron Hotel
Hotel Pen Bron Turballe
Pen Bron 44420 La Turballe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Pen Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.