“Cuisine a revoir” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
la rochelle
“Cuisine a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Il faudrait qu'il passe dans cauchemar en cuisine car c'est une catastrophe . Je suis alle a la turballe le lendemain et j'en ai parle a 2 commercants pour savoir ce qu'il en pense et ils n'ont pas etaient tendre .la cuisine est a revoir depuis le debut je vous conseil leur soupe de poisson en boite vous allez rire alors que nous sommes qu'a 100 de la plage . Les chambres sont correct sinon . Mais je lance un SOS au patron pour sa cuisine faites venir Etchevest il vat vous tripler votres chiffres au niveau restauration .

• Séjour du juin 2013
hotelpenbron44, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous sommes surpris par cette réaction d'un client, qui d'après nos informations a déjà séjourné dans notre hôtel...et déjà formulé des critiques pour le moins subjectives. Notre cuisine est appréciée par nos clients, par "La Fourchette.com", par les guides et différents audits qui nous visitent régulièrement. Notre chef de cuisine fait partie de l'équipe restreinte " des saveurs d'octobre", nous participons régulièrement aux actions régionales prônant les produits frais et de saison. Nous existons depuis dix ans, les commerçants de La Turballe pris à témoins anonymes ne reflètent absolument pas notre réputation, notre image. Nombre de témoignages objectifs (dont certains affichés sur Tripadvisor) félicitent notre table et sa tenue. Il est bien sûr du droit de chacun de faire part de son avis, de participer à l'information, au risque pour l'établissement de recevoir des encouragements ...Ou un geste d'humeur préjudiciable.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet Hôtel, dont le concept a été le premier en Europe, offre tous les avantages d’un accueil adapté aux non-valides et de plus, cette particularité est accessible à tous. De ce fait, la mixité passe très bien et cette initiative devrait d’ailleurs être encore plus développée dans d’autres régions.
Service impeccable, chambre vaste et fonctionnelle, personnel très sympathique et à l’écoute, repas équilibrés et variés, paysage authentique et exceptionnel.
C’est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous en sommes toujours très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Situation géographique exceptionnelle, hôtel très bien tenu. Restaurant très bon. Personnel sympa, présent sans être omniprésent, et surtout très serviable. C'est notre deuxième séjour à Pen Bron et franchement, ça dépayse. Un peu de vacances au milieu d'une semaine de boulot

• Séjour du juin 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un accueil très sympathique, un emplacement idéal car au bord de l'eau mais cet établissement mériterait un relooking (notre chambre a été adaptée aux personnes à mobilité réduite), le style reste un peu vieillot et des abords plus soignés (pelouse, parking, etc....). Le restaurant est sans surprise mais bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Le bout du monde est un paradis !
Calme, bonne cuisine en 1/2 pension (avec des sauces à tomber...), de l'espace, des petites routes à parcourir en vélo (j'aurais aimé pouvoir disposer d'un des vélos électriques...) en plein milieu des marais salants, des oiseaux, des bateaux, et du soleil en plus ! Et de fabuleux couchers de soleil...
Nous étions dans la chambre 32, la meilleure !
Le personnel de l'établissement se plie en 4 pour satisfaire tous les clients dans cet hôtel prévu pour que personnes valides et handicapées partagent ensemble d'excellents moments.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bon resto, service sympathique. Qualité/prix correct. Le petit-déjeuner est varié. Endroit magnifique avec vue sur mer. Calme et détente. Dommage que la navette était en panne on aurait pu aller à Le Croisic en bateau :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Détente , calme ,cadre unique, ressource garantie , même pour 3 js ,les chambres sont bien équipées , le service est bien organisé, le personnel est dispo.Il manque au menu un plat végétarien et une salade composée.Sinon vraiment bien , et les animaux sont acceptés.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Pen Bron

Adresse : Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel
Hotel Pen Bron La Turballe
Hotel De Pen Bron La Turballe
Pen Bron Hotel
Hotel Pen Bron Turballe
Pen Bron 44420 La Turballe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Pen Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.