“tous nos remerciements a l hôtel de Pen Bron” 5 5 étoiles

Hotel de Pen Bron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pen Bron, 44420 La Turballe, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Sartrouville, France
“tous nos remerciements a l hôtel de Pen Bron”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un cadre idyllique, un accueil chaleureux, une équipe ; souriante, dynamique, disponible et efficace jusqu'à très tard ... ou très tôt... ;-)
nous avons adoré organiser notre mariage avec eux, et le résultat en a été que magique.
nous rajouterons que le menu proposé était délicieux, copieux, et a satisfait la totalité de nos invités. Le vin... "divin" ...
une soirée jusqu'au petit matin, inoubliable ..

Astuce pour la chambre : les chambres "vue mer" : une vue imprenable !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un endroit exceptionnel pour réfléchir tout en s'aérant l'esprit. Une équipe sympathique, à l'écoute et dynamique pour organiser des activités pour agrémenter le séminaire. Carte excellente de produits frais. Un vrai théâtre à disposition pour la convention ! Une étape à ne pas rater pieds dans l'eau pour travailler au calme puis se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on arrive à l'hôtel par le parking (à l'arrière), ça donne plutôt une impression d'hôtel mal entretenu... MAIS : quand on entre dans le hall, c'est nickel. Tout d'abord vous n'aurez pas à pousser une seule porte (avec tous vos sacs) car elles s'ouvrent toutes seules :-). La salle à manger est très belle avec cette magnifique vue panoramique sur la mer.
La chambre est vraiment TRÈS grande!! Et il y tout le confort : coffre-fort, grand bureau, douche + baignoire, volet roulant et lit électrique, bouilloire avec tasses et thé, café... Bref, c'est juste PARFAIT!
Et puis c'est dommage que l'hôtel montre des chambres avec des vieilles TV car celle que j'avais était un bel écran plat. Si je dois donner des points négatifs, je dirais qu'il n'y a pas Canal+ et que c'est dommage que le petit déjeuner ne soit pas en libre service avec plus de choix... Sinon c'est vraiment un très bon hôtel avec un cadre MAGNIFIQUE! Je reviendrai, c'est sûr!!

Astuce pour la chambre : Si vous ou un proche avez un fauteuil roulant, pas de problème : j'étais dans la chambre 4 qui d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel,suivant le conseil d'amis ;toutes générations confondues: gd parents, parents enfants de 10 et 13 ans dont une personne à mobilité très réduite donc nous pouvons donner notre avis. en tout point cet hôtel a répondu à notre attente:cadre, calme, confort étudié pour les plus fragiles,cuisine délicieuse et fraîche et variée,personnels de service charmants (sauf à l' accueil,une personne désolante !!!)" le bémol" bien sur pour les enfants la nature est le terrain de jeux mais pour qq jours ils peuvent rêver un peu et apprendre ce que c'est que le respect de la différence,nous avons eu dans ce parc un moment de pure humanité et les sots doivent passerlleur chemin!!! merci mr le directeur et votre équipe! à bientôt j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste et y avons séjourné 5 nuits. Cadre magnifique. Hôtel très bien situé avec magnifique vue sur la mer. Avons apprécié le calme de l'endroit. Personnel très disponible, serviable et charmant. Avons apprécié la qualité du restaurant. Peut être un peu plus de variété dans les accompagnements des plats (toute la semaine riz noir et flan au broccolis). Mais en demandant au maître d'hôtel le nécessaire a été fait et avec le sourire en prime.
Une suggestion pour le confort de la chambre, l'installation d'un mini bar pour pouvoir mettre les boissons au frais.
Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas d'y séjourner encore une fois.
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Il faudrait qu'il passe dans cauchemar en cuisine car c'est une catastrophe . Je suis alle a la turballe le lendemain et j'en ai parle a 2 commercants pour savoir ce qu'il en pense et ils n'ont pas etaient tendre .la cuisine est a revoir depuis le debut je vous conseil leur soupe de poisson en boite vous allez rire alors que nous sommes qu'a 100 de la plage . Les chambres sont correct sinon . Mais je lance un SOS au patron pour sa cuisine faites venir Etchevest il vat vous tripler votres chiffres au niveau restauration .

• Séjour du juin 2013
hotelpenbron44, Propriétaire de Hotel de Pen Bron, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais nous sommes surpris par cette réaction d'un client, qui d'après nos informations a déjà séjourné dans notre hôtel...et déjà formulé des critiques pour le moins subjectives. Notre cuisine est appréciée par nos clients, par "La Fourchette.com", par les guides et différents audits qui nous visitent régulièrement. Notre chef de cuisine fait partie de l'équipe restreinte " des saveurs d'octobre", nous participons régulièrement aux actions régionales prônant les produits frais et de saison. Nous existons depuis dix ans, les commerçants de La Turballe pris à témoins anonymes ne reflètent absolument pas notre réputation, notre image. Nombre de témoignages objectifs (dont certains affichés sur Tripadvisor) félicitent notre table et sa tenue. Il est bien sûr du droit de chacun de faire part de son avis, de participer à l'information, au risque pour l'établissement de recevoir des encouragements ...Ou un geste d'humeur préjudiciable.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet Hôtel, dont le concept a été le premier en Europe, offre tous les avantages d’un accueil adapté aux non-valides et de plus, cette particularité est accessible à tous. De ce fait, la mixité passe très bien et cette initiative devrait d’ailleurs être encore plus développée dans d’autres régions.
Service impeccable, chambre vaste et fonctionnelle, personnel très sympathique et à l’écoute, repas équilibrés et variés, paysage authentique et exceptionnel.
C’est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous en sommes toujours très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Pen Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Pen Bron

Adresse : Pen Bron, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Pen Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, AvailPro, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Pen Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pen Bron La Turballe
Hotel Pen Bron La Turballe
La Turballe Hotel
Hotel De Pen Bron La Turballe
Pen Bron Hotel
Hotel Pen Bron Turballe
Pen Bron 44420 La Turballe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Pen Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.