“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur VVF Villages La Turballe

VVF Villages La Turballe a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages La Turballe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bd de la grande Falaise, 44420 La Turballe, France   |
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une semaine début juillet 2012 : vraiment très déçus : pas de club ado spécifique (15-17 ans) alors que la brochure le prévoyait (et confirmé par le call center), animation adulte très réduite et en plus très mauvais temps ! directrice désagréable, et service consommateurs nul... à déconseiller vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages La Turballe, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Nous avons bien réceptionné votre courrier en son temps, et nous vous avons du reste apporté une réponse personnalisée dans un délai très court. Nous vous expliquions que les activités ados avait bien été assurées. Peut-être avez vous été déçu de nos explications cependant nous ne pouvons pas toujours répondre comme le souhaiteraient nos vacanciers.
Par ailleurs, soucieuse de vous satisfaire, la directrice est venue à votre rencontre à plusieurs reprises mais hélas sa démarche est restée sans succès.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans ce VVF, et le moins au'on puisse dire, c'est que les logements datent d'un autre temps. Nous avons été décu par l'état de "propreté" à l'arrivée (traces de sang sur les couettes, moutons énormes et mouchoirs usagés sous les lits).
Heureusement qu'il a fait beau pendant presque tout le séjour...

Les séparations entre les logements 6 personnes sont à revoir, autant les enlever car si vous tombez sur des voisins envahissants et bruyants, vos vacances risquent d'être gachées. Chez nous par exemple, dès qu'on mettait un pied dehors, quelques paires d'yeux se tournaient vers nous et on ne s'entendait plus parler sur la terrasse.

Le logement est cependant fonctionnel et bien équipé. La chambre à l'étage est spacieuse, contrairement à celle du RDC dont vous ne faites pas le tour du lit si vous êtes en surpoids.
Ils sont également bien situés, un chemin traversant la dune mène directement à la plage.

Tout le reste nous a bien plu: les soirées auxquelles on a assisté étaient divertissantes, les sorties (notamment paludier et LPO) étaient instructives, et nos enfants étaient ravis d'aller au club enfant dont les animateurs étaient très sympas. Rien à redire sur la piscine et l'accueil non plus.

On y retournera.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous regrettons votre déception concernant le logement que vous avez occupé. Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour l’été 2013, les logements seront rénovés. En ce qui concerne la propreté, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage.
Malgré ces aléas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres prestations proposées sur ce site. Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et serions enchantés de vous retrouver à La Turballe ou dans un autre de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

2 semaines passées au VVF dans un logement soi disant 6 personnes: 1 chambre avec un grand lit avec 10 cm pour passer de chaque coté du lit, une chambre à l'etage qu'on a du transformer en dortoir en installant des matelas au sol pour eviter qu'un enfant ne doive dormir dans l'espace cuisine sejour sur une banquette large de 70 cm environ.
Seule la salle de bain a des dimensions acceptables.
Bref grosse déception sur ce logement, qui est pourtant fonctionnel, qu'on a vite comparé à l'Espadon qu'on a visité a St Nazaire, mais qui je pense ne doit pas accueillir plus de 4 personnes

L'environnement est agréable, les repas pris au restaurant sont vraiment bons bien qu'assez chers, les animations sont très classiques et peu intéressantes et n'ont que très peu varié sur les deux semaines, les sorties sont rares, payantes pour beaucoup, et sur des thèmes et en des endroits que chacun peut découvrir seul. Le club enfant n'a pas été apprécié par notre fils de 10 ans.
La piscine bien que petite est agreable.

Donc un bilan mitigé surtout que la météo de la 1ere semaine ne nous a pas permis de sortir beaucoup, mais c'est aussi ça la Bretagne!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En ce qui concerne les logements, vous retrouvez dans nos documents le détail avec la superficie de chaque hébergement. Nous mettons aussi à disposition de nos vacanciers sur notre site internet une visite virtuelle du village, dans laquelle vous pouvez "visiter" les logements.
De la même manière, nous indiquons le tarif des repas qui sont affichés également sur place. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité des plats.
Nous respectons votre avis lié à l’animation et celui de votre fils concernant le club enfants mais tenons à vous préciser que pour l’été 2012 sur cette destination, 97 % de nos vacanciers se sont manifestés positivement sur l’animation de journée, les sorties ainsi que pour le club enfants Maxi BoO 7/10 ans.
Nous avons cependant bien pris note de toutes vos remarques et vous en remercions car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous retrouver à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après avoir été en vacances durant de nombreuses années dans des anciens villages VVF puis Belambra, bien que connaissant parfaitement la région nous avons décidé de "tester" un village club de la nouvelle gestion VVF.
Nous étions 2 grands parents et 3 petits enfants de 6 à 8 ans.
Nous avons loué un 3 pièces 6 personne .
Notre bungalow se situait à environ 200 m de la plage et, bien que proche d'un camping municipal très fréquenté, nous n'entendions que les cris des goèlands.
Les logements ont été particulièrement bien rénovés intérieurement, la chambre "adultes" est petite mais fonctionnelle et bien décorée, à l'étage, l'espace enfants comprend trois lits, un bureau et des placards en nombre suffisant.
L'espace douche est parfait, la cuisine est équipée d'un gros frigo congélateur et d'un lave vaisselle.
On peut regretter l'absence de réception télé ou au minimum de location ce qui est dommage compte tenu des demandes actuelles en moyens d'information.
L'avantage d'être proche de la plage et de résider sur des dunes se paie par la présence de sable...
L'animation "enfants" y compris dès l'âge de 3 ans , est variée et comprend des promenades et des jeux dans la forêt proche, on est loin des "garderies" de certains villages (expérience vécue).
Pour les adultes, des sorties pédestres en bord de mer sont organisées chaque matin, des sorties touristiques accompagnées sont proposées, les entrées dans les lieux visités restant à la charge des vacanciers.
Les animations sont classiques, le village dispose de trois piscines une grande et deux adaptées aux enfants...
Ayant comparé ce village à équivalent y compris dans le secteur, je conseille absolument d'y séjourner en louant un logement de 6 personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Les bungalows sont vieux et pas entretenus , pour notre emplacement a gauche les containers a verres et en face le camping avec ces soirées bruyantes .
La taille des bungalows pour 4 pers est minuscule
Heureusement que la région est superbe
Près de 1150€ pour 1 semaine dans des cages a poules , c est du vol !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Turballe

Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Ns sommes un couple avec 2 enfants (4 et 8 ans) et y avons résidé pendant 15 jours.
Les activités adultes proposées sont pratiquement les mêmes d'une semaine à l'autre.
Les clubs enfants (2 différents) sont le lundi, mardi, jeudi et vendredi pour un total d'environ 28 heures. Rien n'est prévu le dimanche ni le mercredi.
Les journées "famille" et "continue" sont PAYANTES. Compter 70€ par semaine.
Bon point la restauration sous forme de snack à emporter où est proposé des pizzas, saucisses frites etc...
L'accueil est sympa ainsi que les animateurs.
Beacoup de randos (+ de 6km) mais pas pour les enfants ce qui n'est pas pratique.
La piscine est chauffée et elle est bien sur bondée.
Le logement est petit notamment la kitchenette car il n'y a pas de rangements dans ces placards.
Vu les prix pratiqués ces dernières années par VVF, ils sont en nette augmentation et je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas le même qu'auparavant.
Les logements sont bruyants et on couche sur un BZ dans le salon à côté de la table de cuisine.
Il faut faire le ménage plusieurs fois par jours à cause du sable.
Je ne retournerai pas dans ce village et je réfléchit quant à nos prochaines vacances chez VVF car maintenant tout est payant et non indiqué dans la brochure.

Espérant avoir répondu à vos attentes sur ce village.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MELUN
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé deux semaines dans le VVF de la Turballe. Nous avons été très déçus par le bungalow ; en effet celui ci est très petit. Nous étions trois : pour dormir nous devions déplier le canapé du salon. Or quand ce dernier est déplié ce n'est plus possible de passer dans le couloir ou dans l'escalier (donc tout le monde dors en même temps). Le cabinet de toilette douche est au bout de la cuisine ; or la cuisine on ne peut pas etre deux donc quand on fait la cuisine ou la vaisselle personne ne peut aller dans le cabinet de toilette (ou en resortir). Le club enfant est une garderie (sans plus) pas d'activité particulière correspondant à la région.
Des repas sont proposés aux vacanciers pour la modique somme de 16€ le repas (soit plus cher que les resto alentour) et pour un repas quelquonque.
C'est vraiment dommage car le vvf est très bien situés : tout près des marais salants , la plage, les villes alentour tout est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hotel Econuit Guerande
Hotel Econuit Guerande
N° 3 sur 6 à Guérande
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
BEST WESTERN Hotel de la Cite
BEST WESTERN Hotel de la Cite
N° 4 sur 6 à Guérande

Vous connaissez VVF Villages La Turballe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages La Turballe

Adresse: Bd de la grande Falaise, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à La Turballe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages La Turballe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages La Turballe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf La Turballe
La Turballe Vvf
Hotel Vvf Villages La Turballe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages La Turballe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.