“Joli cottage à La Turballe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des quatre saisons

Le Manoir des quatre saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des quatre saisons
744 boulevard de Lauvergnac, 44420 La Turballe, France   |
Sannois, France
“Joli cottage à La Turballe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé trois confortables nuits dans la chambre bleue en rez de chaussée du cottage au milieu de la propriété du Manoir. L'accueil est très chaleureux, et attentif à nos besoins (conseils pour les restaurants et les visites très judicieux). La chambre est très spacieuse, comprenant une grande salle de douche, deux chambres, un salon très agréable (TV), une grande cuisine bien équipée (four à Mo, Four, bouilloire, réfrigérateur, torchons, vaisselles) et une terrasse ou l'on peut manger dehors si le temps le permet.
La piscine est grande, avec des transats et des serviettes.
Les enfants sont très bien accueillis et l'on se sent chouchouté par les propriétaires.
Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montauban-de-Bretagne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons ete accueillis gentillement et a la derniere minute par Jean phlilippe Meyran.
Nous n avions pas reserves ici mais a quelques centaines de metres plus loin dans une autre maison d hotes, mais cette derniere ayant mal gere son planning n avait pas de chambre pour nous a notre arrivee :-/
C est donc Le manoir des quatres saisons qui nous a accueilli tres gentillement.
Tres belle demeure, decoree avec gout.
La chambre mauve avec sa salle de bain attenante etait vraiment sympathique.
Les deux petits bemols, le matelas de mauvaise qualite ou alors qui a fait son temps, et la piscine bachee et non nettoyee alors qu on etait fin mai. Dommage.
Pour le reste, c est une tres bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable we au Manoir des 4 saisons. La demeure est très belle, en particulier la salle principale, à la magnifique cheminée. La décoration est faite avec autant de goût que de cœur.

La chambre verte était bien agencée avec une belle vue. Le seul bémol étant sur l'insonorisation avec la chambre jaune... Jean-Philippe Meyran est un hôte délicat, accueillant qui aime faire partager et renseigne précisément sur les alentours.

Une adresse à retenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ramstein-Miesenbach, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons ete accueillis tres chaleureusement par Jean-Philippe Meyran dans sa magnifique propriete de la Thurballe. Le studio bleu, dans le cottage, est tres confortable avec une cuisine moderne, 2 chambres et salle de bains. La chambre jaune, au 1er etage du Manoir, est tres agreable avec 2 lits confortables, salle de bains et mezzanine. Les petits dejeuners, dans l'imposante salle a manger, sont tres copieux et delicieux. Il y a egalement un magnifique jeu d'echec. La superbe plage de La Thurballe est seulement a quelques minutes en voiture. Mr. Meyran nous a fait savoir tous les lieux a visiter accompagnes de brochures et a meme fait nos reservations au restaurant. En fait, le Manoir est un endroit magnifique, ou l'on se sent bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La seule (à priori) vielle maison du village est un endroit fantastique : un beau manoir avec une formidable pièce commune, deux étages, une mezzanine, une cheminée spectaculaire et un décor d’époque. Entouré d’un beau jardin, avec une piscine et une vue sur l’océan Atlantique, c’est un superbe endroit pour séjourner. Les chambres sont très biens, mais le plus marquant est le somptueux petit déjeuner dans la grande salle centrale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Poligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un endroit super si vous voyager avec des enfants et /ou avec les animaux, une adresse precieuse.Le proprietaire donne l'information sur l'environnement et sur les lieux à visiter y compris des conseils concernant les restaurant, les plus belles plages ect.
Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez manger dehors, si il fait beau. Vous trouvez également une piscine sécurisé pour les enfants. Pour les animaux, il y a un grand parc à votre disposition.
Les hôtes connaissent parfaitement la région et vous pouvez participer de leur experience.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Manoir des quatre saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir des quatre saisons

Adresse : 744 boulevard de Lauvergnac, 44420 La Turballe, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Turballe
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Turballe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des quatre saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des quatre saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.