“Séjour dépaysant ” 3 5 étoiles
Avis sur La Libaudière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouzauges
La Libaudière
La Libaudière a été ajouté à vos Favoris
La Libaudière, 85700 Pouzauges, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Pouzauges
“Séjour dépaysant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le lieu est atypique et dépaysant. Nous avons passé une nuit dans la cabane sur pilotis. La cabane est très joliment décorée et l'avancée qui sert de terrasse au bord du lac l'été doit être très agréable en présence de soleil.
Le concept est original mais n'est pas abouti pour le moment (petit-déjeuner trop "industriel" / pas de lumière pour arriver jusqu'à la cabane la nuit ).
Les hôtes sont quant à eux très accueillant et chaleureux, ils vous conseilleront de bonnes adresses lors de votre séjour.
Ps : les grenouilles vous présenteront leur concert nocturne surprenant mais tellement charmant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

1 nuit en yourte et 2 en roulottes avec ma fille geniale.
calme assure. Accueil tres agreable.
propre. Aimable.
Nous reviendrons l an prochain pour une nvelle excursion au puy du fou!
La brioche vendeenne etait un delice !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

à 150 € la nuit, nous nous attendions à une qualité de service plus poussée : pas de savon dans la salle de douche, décoration minimaliste, petit déjeuner copieux mais ordinaire (qualité super marché U, notamment le pain de super marché), Nous aurions apprécié du pain du Boulanger y compris pour la fameuse brioche vendéenne !
La nappe n'était pas à la taille de la table alors que nous étions 4.
Alors que nous avons l'expérience de chambres et gites d'hôtes, nous avons trouvé que l'esprit est plutôt tourné vers l'industrie touristique nourrie par l'activité du Puy Du Fou !
Bref cette cabane y perd de son charme et à ce prix mieux veut vous offrir un relais & Château dans les arbres si vous voulez !

Astuce pour la chambre : le lit éloigné du sani-broyeur évide les odeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Jeudi soir nous revenions enchantés de nos deux jours passés au Puys du Fou avec deux de mes petits-enfants (6 et 8 ans) mais surtout l'expérience que nous avons fait en dormant dans une cabane à 5 m du sol dans un vieux chêne fut exceptionnelle !
Nous avons tout apprécié : la qualité des services, l'installation d'eau dans cette cabane et le succulent petit-déjeuner livré dans un panier et que l'on remonte sur la plate-forme de la cabane où nous avons pu d'ailleurs mangé le matin par beau temps.
Ce fut merveilleux pour nous tous et nous pouvons que recommander chaleureusement cet endroit. Merci encore à l'accueil des propriétaires !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons dormi dans la cabane dans les arbres. Ils ont des chambres et 2 yourtes.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants, et la cabane est équipée d'un grand lit et de deux lits simples pour les enfants. Il y a électricité ét toilettes dans la cabane. L'électricité on peut sans passé, mais je peux vous dire que l'eau c'est bien pratique; j'ai testé d'autres cabanes. Draps, couette, linge de bain : tout fourni. Pratique quand on voyage en avion et qu'on vient de loin. Biensur le petit déjeuner servi au bout de la corde à l'heure souhaité. La confiture de fraises à tomber par terre!!!! Très copieux. Accueil sympathique et chaleureux. Aucun bruit à l'horizon. Les vaches qui broutent en dessous ne font aucun bruit. Vue sur les arbres, le petit lac. Le chêne est de toute beauté. La déco est faite avec goût. Distance du Puy du fou 20 minutes. Mais loin de l'agitation du parc. Site internet : chambre d'hotes La libaudière.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une cabane.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Libaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Libaudière

Adresse: La Libaudière, 85700 Pouzauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Pouzauges
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Pouzauges
La Libaudière Pouzauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Libaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.