“Entretien inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur La Libaudière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouzauges
La Libaudière
La Libaudière a été ajouté à vos Favoris
La Libaudière, 85700 Pouzauges, France   |
Thuin, Hainaut, Belgium
“Entretien inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

3 nuits en août 2014.
1 nuit dans la Yourte avec une odeur horrible... La laine de mouton devrait être parfumée ;-)
1 nuit dans la cabane sur l'eau à faire absolument
1 nuit dans la cabane dans l'arbre sympa.
Ma mauvaise cotation est basée sur l'odeur de la Yourte qui a plombée les 3 jours.
Mais surtout le nettoyage superficiel des cabanes.
Joints silicones noirs, les arrières des parois, des meubles,... sont crado.
Je demande à visiter dans 3-4 ans...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

comme l an passé....c est toujours aussi super.
accueil chaleureux.
les hôtes sont très agréables sympathiques .
roulotte et cabane sur pilottis très propres.
3 nuits très calmes où il est agréable d entendre parfois la chouette.
petit déjeuner convivial copieux.
bref nous y retournerons volontiers .
et encore merci !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super aménagement.
Aucune nuisance de l'exploitation sur laquelle sont installées les cabanes.
Super sécurisée, super équipée, super calme... Bref génial ! Notre fils de 6 ans a adoré... En plus nous avons eu la compagnie d'un bébé chat.

Séjour du août 2014
Montamise
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je ne m'attendais pas a avoir un hangar avec 2000 canards et un système d'aération qui fonctionne du matin au soir.
Chambre d'hôte : fuite d'eau et eau qui coule sur le lit.
Yourte : une odeur insupportable mais ça reste mon avis. :) Fuite d'eau également au niveau du toit qui tombe sur la table basse et en plein milieu de la yourte.
Roulotte : rien a dire très propre ( neuve :) ) mais une belle vue d'un cote sur le champs et de l'autre sur le foin et hangar etc.
Cabane piloti : super sympa et propre ( mais neuve également :) )
Cabane dans l'arbre : douche HYPER sale , derrière les wc DÉGUEULASSE. On a appris le lendemain qu'il y avait un système de sécurité pour que les enfants puissent dormir a 1m40 de haut sans tomber mais on aurait préfère l'apprendre la veille pour nous éviter de mettre le matelas par terre. Arbre rempli de mousse alors que ça s'entretien. Montée des marchés sale donc attention aux habits.
Cabane sur l'eau : HYPER SYMPA , propre pour le moment mais c'est tout neuf donc a voir dans le temps.

Aucune lumière pour se rendre a la cabane piloti et sur l'eau.

Une technique TRÈS SIMPLE serait de mettre des petits graviers pour faciliter le chemin pour se rendre a la cabane sur l'eau et piloti et éviter de marcher dans la boue des qu'il pleut.

En gros : ça donne l'impression d'être plus dans un site business que dans un site insolite.

Petit déjeuner très sympa SAUF que jus d'orange super u idem chocolat etc. Brioche EXCELLENTE.

Le nettoyage et la propreté ne sont pas du tout le point fort de ce site.

J'espère que ces critiques serviront aux propriétaires et feront un gros effort sur le nettoyage.

• Séjour du août 2014
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Location d'un appartement 2 nuits. Logement dans un cadre bucolique, à la ferme. Les chambres sont propres d'un confort standard, rien ne manque. Les deux chambres que nous avons louées sont spacieux, équipé d'un kitch-nette et d'un petit frigo. Nous avons payé 188 euro 2 nuits (Samedi et dimanche soir en pleine saison) pour un appartement 2 grand lit pour 4 personnes. petit déj inclue.
Très original, cabane dans un arbre et sur pilotis en location.

Accueil très agréable et sympathique.
A 15min du Puy du fou.

Astuce pour la chambre : Quelque moustique mais les lit son équipé de moustiquaires. Il ne faut pas être choqué par les odeur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Chamas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

agréable repos aprés le puy du fou avons dormi deux nuits les propriétaires sont très sympa et déjeunent avec nous petit déjeuner copieux avec confiture maison très calme heureusement que nous avions le g p s mais ça valait le coup

Astuce pour la chambre : chambres d'hotes très agréable au calme bien apprécié aprés le puy du fou 2 nuits super a la cam...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le lieu est atypique et dépaysant. Nous avons passé une nuit dans la cabane sur pilotis. La cabane est très joliment décorée et l'avancée qui sert de terrasse au bord du lac l'été doit être très agréable en présence de soleil.
Le concept est original mais n'est pas abouti pour le moment (petit-déjeuner trop "industriel" / pas de lumière pour arriver jusqu'à la cabane la nuit ).
Les hôtes sont quant à eux très accueillant et chaleureux, ils vous conseilleront de bonnes adresses lors de votre séjour.
Ps : les grenouilles vous présenteront leur concert nocturne surprenant mais tellement charmant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Libaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Libaudière

Adresse: La Libaudière, 85700 Pouzauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Pouzauges
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Pouzauges
La Libaudière Pouzauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Libaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.