“prix trop élevé pour l'endroit et la chambre” 2 5 étoiles

La Petrara Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Petrara Sn, 96012 Avola, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Avola
Genève, Suisse
“prix trop élevé pour l'endroit et la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je ne sais pas si je vais encore me soucier des avis de tripadvisor à l'avenir !
en effet bien que les propriétaires soient sympathiques l'accueil est vraiment limite. comme nous restions qu'une nuit la propriétaire nous informe immédiatement que c'est plus cher !
avons demandé l'aide du propriétaire pour porter nos bagages car l'accès à notre chambre sous le toit est déservie par un escalier en colimaçon extrêmement étroit et difficile.
chambre sans confort, sans aucune lumière pour lire, WC hors d'usage (mais réparer rapidement par le propriétaire)
petit déjeuner vraiment limite à l'intérieur d'une baraque en bois, uniquement thé vert et thé vert au citron, plus de pain ....
bref établissement à éviter d'ailleurs il n'est pas facile à trouver mais endroit ideal pour du camping amélioré !

marco

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre situées en pleine nature, au milieu de plantations diverses. Cadre vraiment agréable, avec la plage d'Avola à proximité, une belle piscine dans l'hôtel.
Par contre, le confort des chambres est vraiment limite. Literie très moyenne, propreté pas terrible (ça serait bien de passer l'aspirateur et pas seulement le balai, surtout que quand on rentre de la plage on ramène forcément du sable). Pour ce qui concerne la salle de bains, là ça n'est pas digne d'un 3 étoiles. Rideau de douche avec des tâches de moisi, eau stagnante dans la douche...
Bref, mauvais rapport qualité-prix.
La palme est quand même la fête privée (anniversaire) organisée par un voisin avec un DJ et de la musique à fond jusqu'à 4h du matin!!! Le patron de l'hôtel a soi disant appeler les flics mais il ne s'est rien passé. Le lendemain on a été se plaindre et la seule réponse a été que ce n'était pas de sa faute car ce n'était pas dans l'hôtel et que de toute façon, comme on avait réservé par booking, si on voulait partir on devait tout payer malgré tout. Classe, même pas un petit geste du genre offrir l'apéro ou un truc du genre. Par contre, les 2 autres nuits de notre séjour, pas de bruit à part les coqs qui viennent brailler sous vos fenêtres à 6h du matin.
Pour finir sur du positif, si ce n'est pas l'endroit idéal pour un couple ou pour se reposer, je pense que c'est un excellent endroit pour des familles. Il y a une belle piscine avec des transats et des arbres à côté, de l'ombre, de belles pelouses et la propriété en pleine nature est entièrement clôturé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ghenia, Proprietario de La Petrara Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Permettez-moi de répondre à cette révision faite par ce Monsieur, habituellement je réponds aux commentaires, de droit ou de mal, mais dans ce cas, il semble approprié de répondre : Je ne pense pas que dans la ville où elle vit, n'est pas jamais entendre les cris d'un voisin, ou la bénédicité des enfants de son voisin, sans parler de tout anniversaire toujours voisins. Voir que je ne veux pas être argumentatif avec vous... mais vous m'excuserez que je blâme je si en dehors de mes biens, tuer un combat homme ou voyous, faire du bruit?????Peut-être vous, permettez-moi pour réserver votre séjour dans un couvent dans un endroit est réellement perdu dans les Alpes et peut-être avertir les moines tenir à une distance sûre de sa chambre, tous les oiseaux ou un être qui peut « parler ou faire un couplet animal ». Je vous remercie encore pour son examen étrange. GIANCARLO RISCICA
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Au milieu de champs d'agrumes ; des hamacs roses se balancent doucement entre les palmiers autour de la piscine bleue foncée ; juan carlos le propriétaire vous accueille ; décontracte; le Resort se compose de plusieurs bâtiments dans une végétation luxuriante .

Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine. Notre chambre confortable mais petite manquait de lumière naturelle ;la fenêtre étant très petite mais je pense que c’était la seule dans ce cas.
Salle de bains :bien .mais manque de rangements et de place dans la chambre ;cela est compense par le calme ,la beauté de l' extérieur .Nous nous sommes restaures à Lido Di Noto petite ville balnéaire fréquentée uniquement par des italiens et au retour nous avons ete convies à une fête privée qui était donnée par un client de l’hôtel ; ce qui confirmait la gentillesse et l'accueil que nous avons ressenti pendant nos 15 jours de voyage .Le nouveau site de l’hôtel vous facilitera l’arrivée car c’était un peu difficile à trouver . cela se trouve non loin de la sortie de l’autoroute à l'ouest de Syracuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avola ou ses environs
Grand Hotel Paclà
N° 10 sur 30 à Noto
Agriturismo Masseria sul Mare
Agriturismo Masseria sul Mare
N° 4 sur 12 à Avola

Vous connaissez La Petrara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petrara Resort

Adresse: Contrada Petrara Sn, 96012 Avola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Avola
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Avola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Petrara Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petrara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petrara Resort Avola, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petrara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.