“superbe cadre reposant” 1 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Masseria sul Mare

Agriturismo Masseria sul Mare a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Agriturismo Masseria sul Mare
S.S. 115 Siracusa - Noto km 391,600 | Contrada Gallina Nord, 96012 Avola, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Avola
bordeaux
“superbe cadre reposant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Agritourismo superbement situé, proche de la mer, falaises et plage de sable
Le cabanon est très agréable mais en fonction du prix pratiqué quelques attentions supplémentaires seraient les bienvenues : des verres et un sèche cheveux dans la salle de bains, des murs intérieurs en meilleurs état et quelques bougies pour profiter de la terrasse durant les douces soirées de fin septembre
Bon accueil, petit déjeuner correct restaurant non testé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Nous avons été à cet hôtel juste avant sa fermeture pour l'hiver. Malgré un échange nourri de mails pour réserver, nous avons eu la surprise d'apprendre à notre arrivée que le restaurant était fermé hors saison. Aucune autre adresse ne nous a été recommandée et nous nous sommes retrouvés à tourner dans Avola pour essayer de trouver (dans le noir et en basse saison) un restaurant. L'accueil était assez mitigé (ils attendaient pour fermer manifestement). Nous avions réservé une chambre avec un lit supplémentaire (nous voyagions avec un enfant). 34€ en plus pour un lit de camp et se retrouver vraiment à l'exigu! Je déconseille cette formule pour cet hôtel.
Le petit-déjeuné, typiquement italien (pas de charcuterie ou d'oeuf) était largement suffisant et bon. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, je signale qu'il n'y a pas de télévision (ennuyeux quand le soir tombe tôt). Je ne pensais pas cela possible pour un hôtel de cette catégorie mais si.
La plage est pour tout le domaine (il y a plusieurs parcelles de terrain cultivé). Il faut prévoir des chaussures adaptées pour s'y rendre (sandales en plastique par exemple). Il y a quelques coins avec des cailloux et des algues mais elle est jolie.
L'autoroute vers Noto n'était pas encore ouverte quand nous y étions (contrairement à ce qu'indiquait ma carte routière). De ce fait, la route est longue pour se rendre à Modica ou Raguse. Par contre, Syracuse est facile d'accès.
Nous n'avons pas séjourné dans d'autre hôtel dans cette région de Sicile mais nous ne garderons pas un souvenir inoubliable de cet "agriturismo". Selon moi, il est à éviter si vous devez disposer d'un lit supplémentaire dans la chambre. Sinon, sachez qu'en basse saison, le bar et le restaurant sont fermés et que vous devrez ressortir le soir avec votre voiture (indispensable là-bas) pour vous nourrir. Je me pose des questions sur le rapport qualité/prix mais je n'ai pas assez d'expérience dans cette région pour formuler un jugement fiable.

• a aimé — La mer
  • n'a pas aimé — L'absence de restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Agriturismo Masseria sul Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Masseria sul Mare

Adresse : S.S. 115 Siracusa - Noto km 391,600 | Contrada Gallina Nord, 96012 Avola, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Avola
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Avola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Masseria sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Masseria Sul Mare Avola, Sicile
Agriturismo Masseria Sul Mare Hotel Avola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Masseria sul Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.