“Hôtel et village sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Marina Holiday Resort & Spa

Marina Holiday Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marina Holiday Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Riva Dei Pescatori, 90041 Balestrate, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Balestrate
Certificat d'Excellence 2014
Mazan, France
“Hôtel et village sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre et avons eu quelques surprises:
- Pas de rangement dans la salle-de-bains,
- Piscine intérieure = payante ( 20,--euros par jour et par personne),
- Piscine extérieure = de la taille d'une pataugeoire ou un grand pédiluve,
- Dîner = uniquement le week-end, très cher et menu imposé:
entrée: "tour de la mer" = une trace de guacamole dans une petite assiette, quelques
morceaux de mangue et petite tranche de saumon fumé, rapport avec la mer ?
viande: tiède et accompagnée de pommes-de-terre froides,
si vous n'aimez pas les légumes d'accompagnement, on vous propose généreusement
de les remplacer par des pâtes, qui elles génèrent un supplément de 15,-- euros!!!
- Pt déjeuner = très limite, quelques morceaux de gâteaux éparpillés ça et là sur des plats afin
de donner une impression de "quantité", des oeufs à la coque froids, du lard figé
dans la graisse car froid, les mêmes oeufs sur le plat présentés 3 jours de suite et
froids également, le jaune en étant tout dur, après réclamation ceux-ci furent
enfin remplacés.
- Voie ferrée jouxtant l'hôtel.
- Véhicule indispensable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Étiolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel donne sur un port désert et non éclairé la nuit dans une station balnéaire où il n'y a rien à voir ni à faire. C'est un lieu calme et reposant comparé à Palerme.
Notre chambre donnait sur la voie ferrée, heureusement que les trains n'étaient très matinaux .... La plage qui se trouve à 10 minutes en voiture était très sale et sans commodité.
La chambre était spacieuse mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles : literie très dure, manque de rangement, mobilier ne sentant pas très bon (odeur de bois moisi)....
La salle de bain était grande mais là aussi sans rangement. Difficile de faire tenir nos trousses de toilette à côté du lavabo. Il n'y avait pas les produits habituels à ce type d'hôtel tels que coton-tige, coton. Par contre, il y avait une éponge pour lustrer les chaussures, pourquoi pas mais une fois utilisée on ne vous en redonne pas d'autre durant le séjour. Je m'attendais également à avoir un peignoir et bien non !
Sinon, le dernier jour nous avons eu le droit à la douche froide, sympa pour terminer le séjour sur une bonne note....
Nous avons également été déçus car nous pensions que le spa était compris dans le prix de la chambre mais en fait, il coûte 20€ par jour. Quant à la piscine, elle est vraiment minuscule. Il est impossible de nager ou peut être tout seul ....
Sinon, le petit déjeuner était très bon et nous avons pu gouter à quelques spécialités siciliennes. Le petit déjeuner est vraiment le plus de cet hôtel.
L'accueil aussi était vraiment très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A première vue balestrate n 'est pas une ville balneaire tres attrayante, un immense port vide , quelques plages assez agréable avec une eau cristalline. la bonne surprise est cet hotel tres agreable, personnel très a l'écoute et souriant. Chambres calme et cosy, piscine sur la mer un peu petite . Petit déjeuner extremement bon et copieux un des meilleurs que nous avons eu lors de notre periple en sicile. il est possible de pouvoir prendre un bateau et de partir vers le cap de san vito .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il est difficile de trouver cet hôtel malgré l'appui d'un GPS qui ne trouvait pas l'adresse de cet établissement.
Cet hôtel est très bien situé avec vue magnifique sur la mer et le golfe. Il se situe à quelques minutes à pieds d'une grande plage
Le petit déjeuner qui se prend près de la petite piscine (bassin d'agrément) est excellent et très diversifié. Quant au personnel, il est disponible, discret, accueillant et attentif.
Les chambres sont agréables et intimes tandis que la literie est excellente.
N'hésiter pas à choisir cet hôtel bien que la salle d'eau débite une eau froide; c'est un comble pour un hôtel de cette catégorie. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un bel hôtel, un très beau site, une agréable petite ville à rues étroites, de belles chambres propres, un buffet déjeuner parfait... Mais une douche froide! La faute au spa... Une erreur qui fait mal pour un hôtel spécialisé dans ce type de services.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st romain de jalionas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons dans un premier temps opté pour cet hôtel pour son emplacement, ensuite pour ses appréciations et ses tarifs. Et nous n'avons pas été déçus!! Gentillesse du personnel (qui parle français), cadre idyllique avec vue imprenable sur la mer. Propreté de la chambre, spacieuse. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. La tv par satellite nous donne accès à deux chaines françaises, pas primordial, mais agréable tout de même après une journée italienne..., accès au wifi. Le seul petit bémol serait peut-être un manque d'insonorisation, mais l'ensemble des prestations le fait vite oublier. Hôtel à recommander!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le MARINA HOTEL SPA de Balestrate est un hôtel d’exception ou la quiétude des lieux et la gentillesse du personnel sont saisissantes. L’équipe du Marina sait accueillir les clients. Chaque jour passé est l’occasion d’apprécier le raffinement, la propreté des chambres, la bonne humeur du personnel, la gentillesse. Du Directeur à la « camérière », du personnel de la réception à celui des cuisines, tous ont la passion du bien être et de la satisfaction du client. Rien n’est laissé au hasard. Quoique vous ayez besoin, l’équipe est présente, et se met à votre disposition avec une sincère bonne humeur et une grande efficacité. Le petit déjeuner est à la hauteur d'un 4 étoiles . un vrai buffet, digne de ce nom,(j'insiste car un buffet pareil est assez rare pour le souligner) - exceptionnel, abondant, bien présenté d’où se détachent toutes sortes de douceurs, de pâtisseries typiques réalisées avec passion, des fruits frais aux parfums et aux couleurs du pays. Une terrasse ensoleillée, des salles de restaurant dignes d’un palais. Chaque jour passé a été une occasion renouvelée d’apprécier les rapports humains, Leur bonne humeur, leurs sourires, leur gentillesse, leur disponibilité sans faille et le désir de vous faire aimer la terre sicilienne. Je reviendrai chaque fois que je le pourrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Holiday Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Holiday Resort & Spa

Adresse: Via Riva Dei Pescatori, 90041 Balestrate, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Balestrate
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Balestrate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Holiday Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Holiday Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Holiday Resort & Spa Balestrate, Sicile
Marina Holiday Resort And Spa
Marina Holiday Hotel Balestrate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Holiday Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.