“Parenthèse salutaire” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Louveterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Domaine de La Louveterie
Domaine de La Louveterie a été ajouté à vos Favoris
La Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France   |
“Parenthèse salutaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Du crissement des graviers de l allée bordant cette magnifique longère, au crépitement du feu de cheminée. De l odeur du bois séché aux senteurs des petits plats maison. Du vin gouleyant à souhait aux douceurs caramélisées en bouche. .tout ne fut que sérénité, chaleur et plaisirs variés lors de ce trop court séjour à La Louveterie. Merci à Pietro pour son accueil discret et son attention constante. Nous reviendrons pour une plus longue parenthèse.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
A bientôt

Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour nos 10 ans de mariage, nous n'avons pas trouvé meilleur endroit. Comme dans les films : seuls dans un endroit idyllique. La météo était au rendez vous, nous avons donc profité avec plaisir de la piscine, du diner et du petit déjeuner dans le parc tous deux en amoureux. Le diner était délicieux, l'accueil est très agréable et nous avons discuté avec plaisir avec notre hôte. La chambre mauresque nous a convenu parfaitement. Et après une nuit très agréable, le petit déjeuner était parfait. La nature et les paysages autour sont très beaux. Bref à recommander !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Belle longère rénovée sobrement et délicatement sur une belle propriété vallonnée (on se croirait dans la maison de campagne, que l'on aimerait avoir pour ses week-ends).
La chambre Mauresque: beaucoup plus petite que sur les photos. WC étriqués. Espace limité pour une chambre à ce prix. Déco douce et agréable. Très calme.

Salle bain également très petite mais bien décorée (attention pour les personnes au delà de 1m90).

La cheminée: Un plus en hiver ou en demi saison. On aurait aimé avoir le bois qui nous attend en arrivant, mais non il faut demander avant la tombée de la nuit... donc on attend le lendemain.

Salle commune: très chaleureuse, belle cheminée très agréable, déco sombre et douce. On se croirait dans la maison de campagne que l'on aimerait avoir.

Repas: très belle cuisine dans une belle vaisselle et sur une belle table. Les hôtes mangent sans le ou les propriétaires, mais il est toujours disponible pour une conversation.

Propriétaires: bon accueil, disponibles, très attentif au confort des hôtes. Bons conseils pour les activités (ballades, restau, etc...)

Ballades: dès les premiers pas, vous êtes dans la campagne, donc le choix est très vaste et les chemins vraiment agréables si l'on a la chance d'avoir du soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour et merci pour votre message et merci d'avoir séjourné chez nous.

Merci également pour vos commentaires élogieux concernant la maison.
Concernant la Suite Mauresque je comprend votre déception, en comparaison de la Suite XVIIIème (espace et volume "grand confort" de 48 M2), que vous souhaitiez louer mais qui était déjà réservée lors de votre appel. La Mauresque est en effet plus petite (26M2) et, comme la XVIIIème, elle est sur deux niveaux comme indiqué sur notre site web. Nous nous efforçons de mettre des visuels conformes à la réalité et habituellement on nous indique que "c'est mieux que sur les visuels". Le prix de la Mauresque est de 145 Euros la nuit avec le petit déjeuner (qui est un vrai repas, équilibré et protéiné). Elle est en duplex et bien sûr le petit salon avec cheminée et la chambre (avec un lit de 180) mis sur un même plan donneraient une impression de surface mais cela ferait perdre tout le charme du duplex. La salle de bains est sur trois niveaux : la baignoire est au sol et un petit escalier en pierre qui la jouxte permet de rejoindre une estrade à 60cm au-dessus du sol (et 1m87 du plafond avec ses poutres en chêne) avec la vasque du lavabo sur un plateau. Ce volume a beaucoup de charme.
Il ne me semble pas approprié de qualifier l'espace "d'étriqué", ce qui porte un jugement qui ne peut correspondre à rien de ce qui se trouve ou de ce qui séjourne dans cette Maison.
Et je ne peux pas accepter cette appréciation. Je comprend cependant que l'espace est une affaire d'appréciation intime et personnelle et je respecte et reste à l'écoute - de manière attentive et bienveillante - des ressentis de chacun.
Je vous remercie de prendre ce message sans offense et avec la même bienveillance sans jugement que celle avec laquelle je reçois le vôtre.
Nous nous efforçons d'offrir la possibilité d'accéder à un confort chaleureux et nous sommes, en effet, un des rares établissements à moins de deux heures de Paris avec deux suites avec cheminées en fonctionnement. Ce service est un service supplémentaire et justifierait à lui seul un prix de la suite bien plus élevé (ce service fait naître des contraintes que nous épargnons à nos clients). Mais comme tout service d'exception, il fonctionne sur réservation. En réservant le service de la cheminée, vous trouvez un panier de bois dans la chambre en arrivant. Mais une arrivée tardive de nuit ne permet pas d'improviser une fourniture en bois (il est débité sur place et en fonction des réservations - car nous sommes en pleine nature).

Nous savons offrir l'impossible s'il est "écologique". Au-delà, nous sommes à l'écoute, et nous le restons quoiqu'il arrive.

Encore merci pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans la Suite XVIIIème une prochaine fois
saint vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Comment ne pas tomber amoureux de cette région après une nuit passée au Domaine de Louveterie.
Un sans faute....Nous ne pouvons que confirmer les annotations élogieuses des visiteurs précédents. Tout a été dit et les superlatifs ne sont pas nécessaires. Alors n'hésitez pas, séjournez au Domaine de la Louveterie, là le bonheur vous attend.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour Françoise
Je suis ravi que votre séjour au Domaine de la Louveterie (Chambre "Voyages"?) et dans le Perche vous ai plu
En espérant le plaisir de vous y recevoir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Prenez un week-end de la saint valentin, choisissez une région verdoyante, calme et accueillante. Trouvez au coeur de la nature une bâtisse authentique décorée avec goût. Ajoutez un accueil chaleureux pour mettre le séjour à la température idéale. Découvrez la suite XVIII, son charme, la chaleur de sa cheminée, sa chambre sous les toits et sa baignoire sur pieds. Laissez vous porter par la quiétude du lieu puis rejoignez la table d'hôte et ses convives. Il ne vous reste plus qu'a déguster les mets préparés avec soin par Pietro. Pietro c'est la générosité du verbe tellement il aime parler de la région et de ses histoires.Le domaine de la Louveterie un moment suspendu dans le temps.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
louveterie, Propriétaire de Domaine de La Louveterie, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Mille merci Armelle pour ce gentil retour.
Merci pour votre agréable visite et votre sympathique présence. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir tous les deux à la maison et à notre table.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelques jours de repos et de dépaysement total dans le très beau domaine de la Louveterie. Une belle maison aménagée avec beaucoup de goût, très confortable et où l'on a vite fait de se sentir comme chez soi. La suite XVIIIème est très agréable avec sa grande cheminée, une grande baignoire et un lit très confortable.
L'accueil est de grande qualité et les conseils donnés par Pietro sont à suivre à la lettre! Ballades, bonnes tables et lieux atypiques étaient au rendez-vous dans cette région du Perche que nous avons beaucoup appréciée.
Petit regret: la table d'hôtes était fermée, nous n'avons donc pu goûter la cuisine qui semblait être délicieuse.
Enfin, la chambre pourrait être un petit peu moins chère...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis...et pardon d'y répondre avec retard!! Nous conservons un excellent souvenir de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir à la table du Domaine, qui ne fonctionnait pas ce jour-là, en cette période qui précédait juste notre grand dîner conté annuel du 31/12. En espérant le plaisir de vous accueillir, y compris à notre table ;-)
A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Le domaine était somptueux la suite XVIII éme etait majestueuse avec sa cheminée et son cadre qui nous transporte Dans une atmosphère digne des milles et une nuit ... L'accueil du propriétaire des lieux était chaleureux et agréable , et le repas était succullent et très bon . .... Si vous aimez le calme et la compagne en toute sa splendeur , allez -y ... Vous y serez comblé.

• Séjour du décembre 2012
Merci pour votre sympathique retour!
A bientôt
Pietro

Vous connaissez Domaine de La Louveterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de La Louveterie

Adresse : La Louveterie | Moutiers au Perche, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Moutiers au Perche
Hotel Domaine De La Louveterie Moutiers Au Perche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Louveterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.