“Accueil limite” 2 5 étoiles

Villa Fol Avril
2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France   |
“Accueil limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Personnel désagréable, arrivée avec 1/2 h de retard depuis Paris (embouteillage), nous nous excusons et sommes reçus par un personnel poli mais tres desagréable.

• Séjour du juin 2011
folavril, Propriétaire de Villa Fol Avril, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Je suis désolé qu'un de nos clients ait pu avoir cette perception de notre accueil, mais je me permets néanmoins d'apporter ces quelques précisions :
1° Une réservation pour le restaurant avait été prise pour 12h30.
2° Il avait été clairement dit et à plusieurs reprises au téléphone lors de la prise de réservation, que l'accès à la piscine était réservé aux clients résidant à l'hôtel.
3° Le groupe de 6 personnes est arrivé avec plus d'1h30 de retard sans aucun appel d'avertissement préalable, ni la moindre excuse à l'arrivée, mais en insistant à plusieurs reprises et auprès de plusieurs interlocuteurs différents pour pouvoir se baigner avant de déjeuner !...
4° Nous avons ré-expliqué les restrictions d'accès à la piscine, ce qui n'a manifestement pas convenu aux convives et a nous a sans doute valu ce commentaire désagréable.

Sincèrement,
Philippe SICRE - Propriétaire

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle adresse, hotel de charme, restaurant de qualité, environnement magnifique. Jardin splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un cadre magnifique la décoration des chambres est soignée la cuisine est très bonne et l'accueil charmant
Nous recommandons

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

La Villa Fol Avril est un bonheur dans cette si belle région du Perche. L'hôtel est charmant et décoré avec beaucoup de goût. Chambre confortable avec jolie salle de bain. Le petit déjeuner copieux. Le restaurant du samedi soir était très bon avec un excellent service, souriant et aimable. Les propriétaires sont très accueiillants et nous ont guidé avec des bonnes adresses sur les restaurants et les villages à ne pas manquer. Un week-end bien trop court mais nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Parisiens ayant envie de s'évader le temps d'un week end, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en Juillet 2008, nous avons été charmés par la maison et ses hôtes.
Le restaurant est très bon, le cadre très agréable. Manque de bol, nous avions eu la pluie et nous n'avions pas pu profiter de la piscine et du jardin. Nous avons une chambre tout en haut (la 8) très propre et très spacieuse. Nous avons été très bien conseillé quant aux lieux à visiter dans la région et les brocantes aux alentours.
Tout est très bien décoré par la maitresse de maison qui a beaucoup de goût !
En juin 2009, nous y sommes retournés et cette fois ci le soleil était au rendez vous, nous avions choisi une autre chambre, la 7, qui elle aussi est très agréable sous les toits. Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et de son agréable terrasse.
Nous sommes ravis de cette découverte et nous n'hésiterons pas à y revenir pour nous reposer de Paris le temps d'un week end !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous n'avons pas été déçus par l'accueil très chaleureux des proprietaires. A l'arrivée il y avait de délicieux biscuits "fait maison" dans notre chambre. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé. Chaque chambre est différente et aucun détails n'est oublié pour passer un bon séjour. Décoration de très bon goût , dans l'air du temps.
Nous étions une grande famille heureux d'être tous sous le même toit. Seul bémole : le salon est beaucoup trop petit pour pouvoir se retrouver à plusieurs pour un jeu de cartes ou autre.
Bons conseils de la maitresse des lieux pour nous guider dans nos visites.
Pour finir j'étais très heureuse d'avoir réuni ma famille au coeur du Perche.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Hauts-de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert une chambre très agréable puis un espace de détente au calme - en terrase derrière l'hotel - et enfin une cuisine inventive et délicieuse.
Un bon souvenir en attendant de repasser dans cette région. Profitez-en.

• a aimé — l'accueil et la décoration
  • n'a pas aimé — un seul fauteuil dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 2 sur 3 à Belleme
Hostellerie le Chêne Doré
Hostellerie le Chêne Doré
N° 1 sur 1 à La Loupe

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.