“Nous y retournerons !” 5 5 étoiles

2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
“Nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

3 jours en minifamille (couple + 1 bébé) réussis : accueil très agréable, équipe prévenante sans être intrusive, chambre très correcte, confortable, cosy, salle de bain rien à redire sur la propreté. Et le restaurant excellent : de belles assiettes avec des produits de la région sélectionnés chez des petits producteurs, une très bonne table. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marolles les buis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bon accueil qui vous promet un moment fort agreable.Une cuisine des plus savoureuse
servie dans une salle joliment decoree et de tres bon gout, la salle est chauffee entre autre par une belle cheminee .Ns avons ete servi par une personne gracieuse , aimable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupe est superbe, une tres bonne literie et une proprete irreprochable. Les tarifs sont raisonnables surtout en basse saison.Reservation conseillee.
nous y reviendrons c est sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent le Rotrou
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un moment très agréable passé sur une terrasse calme. Une cuisine fine, digne des bons restaurants de Paris, Londres, New York et Tokyo. Service discret et accueillant. Pour ceux qui ont la chance de ne pas habiter loin, une table à retrouver régulièrement et toujours avec plaisir.

Sheer delight in a wonderful setting. Beautiful decor, excellent food and efficient service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une cuisine très réussie entre bourgeoise et gastronomique. Une déco particulièrement agréable, élégante, sans verser vers le "chichi". Une service rapide et feutré. Un couple de propriétaires chaleureux, sans en faire deux tonnes. Joli jardin. Des prix abordables, une carte des vins qui offre aussi des vins de petites propriétés goûteux. Nous reviendrons. En plus le Perche est une très belle région, plein de choses à voir.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Restaurant se situant entre une table familiale et une table gastronomique, vous ne serez pas déçu, le cadre est très agréable.
Cet établissement se trouve dans un petit village magnifique, prenez le temps de le visiter après le déjeuner. Cela gravera dans votre mémoire le souvenir d'une excellente journée.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Personnel désagréable, arrivée avec 1/2 h de retard depuis Paris (embouteillage), nous nous excusons et sommes reçus par un personnel poli mais tres desagréable.

• Séjour du juin 2011
folavril, Propriétaire de Villa Fol Avril, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Je suis désolé qu'un de nos clients ait pu avoir cette perception de notre accueil, mais je me permets néanmoins d'apporter ces quelques précisions :
1° Une réservation pour le restaurant avait été prise pour 12h30.
2° Il avait été clairement dit et à plusieurs reprises au téléphone lors de la prise de réservation, que l'accès à la piscine était réservé aux clients résidant à l'hôtel.
3° Le groupe de 6 personnes est arrivé avec plus d'1h30 de retard sans aucun appel d'avertissement préalable, ni la moindre excuse à l'arrivée, mais en insistant à plusieurs reprises et auprès de plusieurs interlocuteurs différents pour pouvoir se baigner avant de déjeuner !...
4° Nous avons ré-expliqué les restrictions d'accès à la piscine, ce qui n'a manifestement pas convenu aux convives et a nous a sans doute valu ce commentaire désagréable.

Sincèrement,
Philippe SICRE - Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle adresse, hotel de charme, restaurant de qualité, environnement magnifique. Jardin splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moutiers au Perche ou ses environs
Intermédiaire...
Accès handicapé...
Hotel de la foret
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Senonches

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Fol Avril

Adresse : 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fol Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.