“havre de paix charmant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
MAISONS-ALFORT
“havre de paix charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

sur la route du retour des bords de mer nous avons fait étape dans ce très bel endroit du Perche un village plein de charme .L' accueil a été parfait nous avions un peu d' avance on nous a gentiment offert de nous installer dans une autre chambre pour que nous puissions profiter pleinement nous avons eu une chambre très grande au décor exquis magnifique avec une terrasse donnant sur le jardin et la piscine chauffée .On est venu nous offrir à l 'arrivée des biscuits maison une attention qui est de moins en moins courante on a apprécié !Nous avons déjeuné le repas était tout aussi parfait :une entrée originale, le plat et le dessert bien exécutés avec un service des plus prévenant.Quant au petit déjeuner plus que complet (charcuterie ,yaourts fermiers ,fruis secs ....) était aussi de qualité .Nous avons passé un excellent moment nous reviendrons et BRAVO!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet ancien relais de chasse est ravissant, décoré avec un goût exquis ! La chambre que nous occupions avait une petite terrasse qui donnait sur le jardin. Elle était spacieuse ainsi que la salle de douche. Le tout fraichement rénové. Nous avons dîné le premier soir dans le restaurant ; le homard était absolument délicieux. Au delà de tout ça, c'est le service qui est à souligner. Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs. Ce n'est pas étonnant vu le professionalisme et la sympathie du couple de propriétaires. De plus, le Perche est vraiment une région à découvrir ! Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné un we dans une chambre duplex (pour 4) avec notre fille de 4mois et demi et ma soeur. Quand nous sommes arrivés, le lit parapluie était déja installé, idem pour le petit déjeuner , la chaise haute était placée à notre table. Le propriétaire nous avait même indiqué où "garer" notre poussette au RDC. Les jardins en terrasses sont tres agréables, la piscine est parfaite avec un pourtour en teck et des chaises longues (tres bonne orientation). Très propre. Nous avons diné en terrasse, TB rapport qualité prix, service nikel et rapide sans être expéditif. Quelques clients plutôt chics et très agréables.Gros coup de coeur pour cet hotel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons pris les menus à 33 euros et tout était parfait, que ce soient la qualité des produits, les cuissons, les présentations, les quantités et le service. Nous avons été servis rapidement par un personnel compétent et aimable. Les plats étaient frais, délicieux et inventifs. Tout était maison, le foie gras mi-cuit, la bavaroise d'artichaud au crabe, les noisettes de porcelet fondantes et moelleuses, le fondant au chocolat un délice. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Petit hôtel très calme au coeur du Perche, aménagé avec beaucoup de goût (harmonie de couleurs, meubles et objets chinés). Les chambres sont adorables, confortables (lits parfaits!) et toutes différentes. Les propriétaires de l'hôtel, très serviables, font de leur mieux pour vous conseiller dans la visite de leur région. Le restaurant est délicieux et, si le temps s'y prête, vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse... La piscine, désinfectée au sel et non aux produits chlorés, est très agréable. Le jardin, bien que de taille moyenne, permet à chacun de conserver son intimité car il est divisé en trois terrasses successives, ce qui permet à chaque client de s'installer dans un coin à part, sans de gêner. De nombreux "meubles de jardin" (canapés gonflables, chaises longues, chiliennes, hamac...) permettent de profiter du jardin dans de bonnes conditions de confort (nous y avons même fait la sieste!). Bref, une pause de bon goût avec un haut niveau de confort au coeur d'une région rurale et préservée... et tout cela à deux heures de Paris porte à porte... un luxe!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

3 jours en minifamille (couple + 1 bébé) réussis : accueil très agréable, équipe prévenante sans être intrusive, chambre très correcte, confortable, cosy, salle de bain rien à redire sur la propreté. Et le restaurant excellent : de belles assiettes avec des produits de la région sélectionnés chez des petits producteurs, une très bonne table. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marolles les buis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bon accueil qui vous promet un moment fort agreable.Une cuisine des plus savoureuse
servie dans une salle joliment decoree et de tres bon gout, la salle est chauffee entre autre par une belle cheminee .Ns avons ete servi par une personne gracieuse , aimable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupe est superbe, une tres bonne literie et une proprete irreprochable. Les tarifs sont raisonnables surtout en basse saison.Reservation conseillee.
nous y reviendrons c est sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Moutiers au Perche ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste 4.5 5 étoiles 5 avis
Excellent rapport qualité/prix
Kyriad La Ferte Bernard Hotel
Kyriad La Ferte Bernard Hotel 3.5 5 étoiles 28 avis
Afficher les 1 hôtels à Moutiers au Perche, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Fol Avril

Adresse : 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fol Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.