“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles

3 nuits en semaine = 30%
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que dire de plus sur cet lieu magique. En pleine nature dans un des plus beaux villages vous trouverez un hôtel de charme où l'on se sent comme à la maison ... décoration superbe et très tendance. très beau jardin très belle piscine. Le restaurant est très sympatique pour profiter du lieu même si il y a beaucoup de bons restos dans le Perche. Petit déj au top. Bref une de mes adresses préférées pour un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un accueil adorable dans un très joli cadre. Nous avions réservé une grande chambre. Literie et déco parfaite, confort, espace, silence. Une télé ecran plat dans la chambre, une couette moelleuse, un petit déjeuner très très copieux et bon!! Nous nous sommes régalés. Qu'une envie : y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine. Seul petit bémol : Le menu du soir est bon et simple mais pas extraordinaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un cadre chaleureux et symphatique : nous avons déjeuner en face d'un beau feu de cheminée. Le service est impécable et les mets en restant simples sont appétissants. Enfin la note est très correcte. Bref, nous avons passé un très bon moment dans un charmant village percheron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un grand merci à toute l'équipe de Fol Avril d'avoir rendu notre week-end si plaisant. Voyager avec un bébé de 15 mois n'est pas simple et pourtant nous en ressortons reposés et rassasiés. Chambre agréable, grande et fonctionnelle (lit parapluie tenait parfaitement, une petite couette ainsi qu'une gigoteuse avait été préparées... Impeccable!). Le seul petit bémol est peut être que la chambre 3 est sur rue et non sur jardin et donc un peu bruyante... Peut être était ce notre faute, nous n'avons pas su fermer les volets... Délicieux petits déjeuners. Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2012
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après avoir longuement hésité entre cet hôtel et un autre de la région, nous nous sommes dirigés vers celui-ci. Bien nous en a pris ! L'accueil était parfait, on nous a installé un lit bébé, nous avons découvert une chambre familiale avec grande mezzanine et grande salle de bains, literie au top (et je suis difficile) serviettes bien épaisses et de qualité, déco très soignée, propreté impeccable...
Le petit déjeuner mérite un 18/20: vrais jus de fruits frais, oeufs brouillés maison, thés Damman, beurre de qualité, etc... Le restaurant dispose d'une salle ultra confortable (dîner devant un feu de cheminée avec viande de qualité excellente.)
On nous a même compté un forfait plus avantageux pour notre fille.
Et les chaises hautes et verres incassables hello Kitty sont un vrai plus pour les familles !
Le service était aussi impeccable (des amis de la région nous ont dit que les patrons étaient Parisiens, c'est impossible ! je blague..)
S'il faut trouver quelque chose à redire, l'escalier de la mezzanine est plus adapté à de "grands" enfants (au-dessus de 5 ans) mais c'est vraiment histoire d'avoir un "point d'amélioration".
Pour le reste, tout est parfait, on pourrait envoyer certains hôtels dits "de luxe" où le petit dèj est facturé 28 euros en stage à la Villa fol Avril !
Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine (et des desserts, je suis montée avec mon bébé qui commençait à faire du bruit pour ne pas trop déranger les autres clients).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je félicite les propriétaires de Villa Fol Avril pour le travail incroyable de rénovation et du soin apporté au lieu. Nous avions un peu hésité compte tenu du budget de la chambre Suite (140 euros) mais franchement, c'était vraiment top ! on voulait se reposer au bord de la piscine, au calme, bien manger, flâner dans la région en moto...on a trouvé un lieu vraiment agréable qui vaut largement tous les commentaires positifs.

Bravo et continuez à maintenir ce standard (calme, discrétion, goût).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est une valeur sûre pour ce qui est de l'hôtel : belles et grandes chambres, confortables, joliment décorées, bien isolées; personnel serviable; petite piscine chauffée; excellentissime petit-déjeuner. En revanche, le restaurant, quoique de bonne tenue, n'est pas à la hauteur (entrée et plat manquant de finesse, d'inventivité et de générosité, mis à part les desserts; service approximatif (mais sympathique)... - oubli définitif des amuse-bouches, seau à glaçons en lieu et place d'un seau à glace). Mais il dépanne bien celui qui souhaite rester dans cet havre de paix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fol Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.