“Un endroit de Charme..Au calme” 3 5 étoiles

Villa Fol Avril
2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
Rouen, France
“Un endroit de Charme..Au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Halte rafraichissante dans cet Etablissement en plein Coeur du Perche..Bon accueil..Avec le sourire ...seul bemol...le "Chef " a du changer..Car nous n avons pas retrouve ,la cuisine Raffinee des precedents passages ..?grand dommage,,!...Les produits presentes du terroir sont de Bonne qualite....,mais pas valorises.......dommage!dommage!donc a revoir,lors d un Prochain Passage Sur Moutiers Au perche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Habitués au trajet entre Luxembourg et la Bretagne, nous prenons plaisir à découvrir de nouveaux établissements pour faire étape sur ce long trajet. C'est ainsi que nous avons découvert la Villa Fol Avril qui bénéficiait de commentaires positifs sur Tripadvisor. Bien que nous n'y ayons séjourné qu'une journée , nous pouvons également confirmer la bonne tenue générale de cet établissement.
Les points forts :
- Accueil professionnel
- Suite junior bien équipée, literie de bonne qualité
- Restaurant proposant une fort bonne cuisine et de bons vins
- Situé dans un beau village, fort calme

Point à améliorer (mais plutôt pour la forme, rien de fondamental ) :

- Restaurant un peu bruyant lors des grosses occupations

En bref, bel endroit pour une étape plus ou moins longue. Pour notre part, nous y retournerons avec plaisir prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thuit hebert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

2eme séjour pour nous avec notre petit dernier, malgré la pluie persistante, nous avons apprécié la déco et le calme de notre chambre (la plus grande des suites). Très belle vue dégagée sur la nature au loin, ce village est très agréable à découvrir et la Villa Fol Avril une adresse à recommander..Personnel attentionné et efficace..Nous n'avons pu vérifier la chaleur de la piscine (chauffée) trop frileux pour braver la pluie.
Un tout petit bémol : une douche à l'italienne dans la suite, dommage, une baignoire aurait été plus appropriée..et l'absence de bouilloire pour se faire une boisson chaude pour accompagner les délicieuses tuiles aux amandes déposées à notre attention constitue un petit regret..
Le restaurant parfait et le petit déjeuner du dimanche matin avec oeufs brouillés idem!
Nous reviendrons avec le soleil....nous espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Accueil adorable (nous sommes arrivés tard et ils nous attendaient pour le diner).
Beaux bâtiments avec une réhabilitation trés réussie.
Chambre sur un joli jardin avec terrasse et sortie privative.
Literie et équipement de manière générale, de bonne qualité.
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés lors de la réservation.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjournant dans une chambre d'hôte dans le village - que je ne recommanderais pas, certes dans un cadre très calme et agréable, à l'accueil sympathique mais trop onéreuse par rapport à d'autres lieux équivalents ailleurs en France - nous avons dîné à la Villa Fol Avril un des soirs de notre séjour. Nous en gardons un très bon souvenir, notamment une brochette d'andouillette (faite par le charcutier dont la boutique est en face du restaurant) à la moutarde ancienne et des petits légumes cuits à point et une soupe de fruits rouges avec mousse au citron. Il était peut-être à déplorer que l'andouillette en question s'avérait la seule spécialité locale de la carte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que dire de plus sur cet lieu magique. En pleine nature dans un des plus beaux villages vous trouverez un hôtel de charme où l'on se sent comme à la maison ... décoration superbe et très tendance. très beau jardin très belle piscine. Le restaurant est très sympatique pour profiter du lieu même si il y a beaucoup de bons restos dans le Perche. Petit déj au top. Bref une de mes adresses préférées pour un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un accueil adorable dans un très joli cadre. Nous avions réservé une grande chambre. Literie et déco parfaite, confort, espace, silence. Une télé ecran plat dans la chambre, une couette moelleuse, un petit déjeuner très très copieux et bon!! Nous nous sommes régalés. Qu'une envie : y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine. Seul petit bémol : Le menu du soir est bon et simple mais pas extraordinaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Moutiers au Perche ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste 4.5 5 étoiles 5 avis
Excellent rapport qualité/prix
Kyriad La Ferte Bernard Hotel
Kyriad La Ferte Bernard Hotel 4.0 5 étoiles 27 avis
Afficher les 1 hôtels à Moutiers au Perche, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Fol Avril

Adresse : 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fol Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.