“Douceur de vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Fol Avril

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril
2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Notre sejour a la villa fol avril a ete un vrai moment de plaisir.
la decoration des lieux, chambres comprises, est trés soignée.
le petit déjeuner fort sympathique est installé dans la salle du restaurant bien agréable.
les chambres sont d'une propreté irréprochable.
l'accueil est professionnel et soucieux des besoins des clients.
Un tout petit bémol pas grave du tout : les quantités un peu justes pour les plats servis au restaurant, nos ados sont restés sur leur faim, mais la trés bonne qualité des produits fait largement oublier ce léger souci de quantité. A signaler, le choix proposé pour les vins est vraiment de bonne teneur.
En tout cas, du plaisir de bout en bout à la Villa Fol Avril !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Des que l'on arrive dans cet établissement on remarque immédiatement que la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût. La chambre est spacieuse et très soignée avec une literie extrêmement confortable. La salle de restaurant est bien accueillante, et la cheminée était allumée lors du dîner était bien agréable. Soirée très romantique donc avec de plus un dîner d'une très grande qualité. Le service était parfait et aussi contribué à rendre ce séjour proche de la perfection. Adresse à marquer d'une pierre blanche. Le village est un vrai petit bijoux. Un endroit a découvrir. Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie Perche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si le lieu a toujours plu avec sa déco simple mais vraiment "classe", la cuisine avait connu des hauts et des bas. Lors de mon dernier passage avec des amis, j'ai vraiment apprécié les plats aux saveurs soutenues et à la composition équilibrée. Ce dîner a vraiment été très agréable. Menu de bon rapport qualité prix, vins bien sélectionnés mais par contre un tout petit peu chers, mais quand on aime.... Service attentif, Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le restaurant, jolie terrasse, jolie recherche pour les plats et les entrées , la tomate mozzarella revisitée est incroyable, l'aïoli de cabillaud au safran simple et bon, les chambres sont propres et jolies, un petit ventilateur trouvé chez un antiquaire du coin rendrait les nuits plus fraîches , un mini bar aussi, la piscine est jolie et très propre, en conclusion une très bonne adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une belle étape entre Paris et la Normandie quand on veut prendre le temps sur les petites routes, visiter Bellême , voir de jolis villages et passer une nuit ou deux dans cette charmante maison, l'équipe se met en 4 pour que vous vous sentiez chez vous, deco superbe, jolis matériaux , les chambres suite jardin sont d'après moi les plus sympa, le restaurant est excellent, magret de canard aux figues à tomber et le chèvre de la ferme voisine bien mis en valeur. La récente piscine et ses canapés gonflables ou les traditionnels transats vous relaxent immédiatement, un seul regret, pas de mini bar dans les chambres, ou pas de service de boisson à la piscine. Sinon nous étions très satisfaits et reviendrons .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons passé un séjour l'année dernière, agréable.
Malheureusement nous avions eu une chambre un peu encombrée de meubles, j'aurai préféré un espace plus aéré, plus simple. Pour une prochaine réservation je ferai une demande pour une autre chambre, sur le jardin j'espère et je demanderai d'autre précisions sur la chambre.
Le restaurant est vraiment bon ( je crois me souvenir que les tarifs sont vraiment intéressant pour les enfants ), le petit dej aussi, la piscine est vraiment agréable et le village hyper charmant. Des ballade et du repos, vraiment très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Halte rafraichissante dans cet Etablissement en plein Coeur du Perche..Bon accueil..Avec le sourire ...seul bemol...le "Chef " a du changer..Car nous n avons pas retrouve ,la cuisine Raffinee des precedents passages ..?grand dommage,,!...Les produits presentes du terroir sont de Bonne qualite....,mais pas valorises.......dommage!dommage!donc a revoir,lors d un Prochain Passage Sur Moutiers Au perche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Moutiers au Perche ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste 4.5 5 étoiles 5 avis
Excellent rapport qualité/prix
Kyriad La Ferte Bernard Hotel
Kyriad La Ferte Bernard Hotel 4.0 5 étoiles 25 avis
Afficher les 1 hôtels à Moutiers au Perche, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Fol Avril

Adresse : 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Fol Avril a été ajouté à vos Favoris