“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

3 nuits en semaine = 30%
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, le personnel était aux petits soins pour nous trouver une table parfaite, pour nous et notre bébé.
Les plats étaient très bon, notamment le foie gras et le magret.
Le lieu est très agréable, avec une cheminée et une décoration cosy et douce.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si le concept d'hôtel de charme a été inventé, c'est pour ce type d'établissement. Dans un village magnifique, une belle bâtisse avec une déco digne des meilleurs magazines, des couleurs douces et sourdes, un accueil simple et aimable, une chambre hyper confortable, un très bon restaurant avec le feu qui crépite dans la cheminée, le petit-déjeuner où rien ne manque. Bref, l'endroit idéal quand on a des envies de campagne et de calme, et je n'ai qu'une envie: y retourner aux beaux jours pour profiter du jardin et de la jolie piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Notre sejour a la villa fol avril a ete un vrai moment de plaisir.
la decoration des lieux, chambres comprises, est trés soignée.
le petit déjeuner fort sympathique est installé dans la salle du restaurant bien agréable.
les chambres sont d'une propreté irréprochable.
l'accueil est professionnel et soucieux des besoins des clients.
Un tout petit bémol pas grave du tout : les quantités un peu justes pour les plats servis au restaurant, nos ados sont restés sur leur faim, mais la trés bonne qualité des produits fait largement oublier ce léger souci de quantité. A signaler, le choix proposé pour les vins est vraiment de bonne teneur.
En tout cas, du plaisir de bout en bout à la Villa Fol Avril !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Des que l'on arrive dans cet établissement on remarque immédiatement que la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût. La chambre est spacieuse et très soignée avec une literie extrêmement confortable. La salle de restaurant est bien accueillante, et la cheminée était allumée lors du dîner était bien agréable. Soirée très romantique donc avec de plus un dîner d'une très grande qualité. Le service était parfait et aussi contribué à rendre ce séjour proche de la perfection. Adresse à marquer d'une pierre blanche. Le village est un vrai petit bijoux. Un endroit a découvrir. Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie Perche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si le lieu a toujours plu avec sa déco simple mais vraiment "classe", la cuisine avait connu des hauts et des bas. Lors de mon dernier passage avec des amis, j'ai vraiment apprécié les plats aux saveurs soutenues et à la composition équilibrée. Ce dîner a vraiment été très agréable. Menu de bon rapport qualité prix, vins bien sélectionnés mais par contre un tout petit peu chers, mais quand on aime.... Service attentif, Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le restaurant, jolie terrasse, jolie recherche pour les plats et les entrées , la tomate mozzarella revisitée est incroyable, l'aïoli de cabillaud au safran simple et bon, les chambres sont propres et jolies, un petit ventilateur trouvé chez un antiquaire du coin rendrait les nuits plus fraîches , un mini bar aussi, la piscine est jolie et très propre, en conclusion une très bonne adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une belle étape entre Paris et la Normandie quand on veut prendre le temps sur les petites routes, visiter Bellême , voir de jolis villages et passer une nuit ou deux dans cette charmante maison, l'équipe se met en 4 pour que vous vous sentiez chez vous, deco superbe, jolis matériaux , les chambres suite jardin sont d'après moi les plus sympa, le restaurant est excellent, magret de canard aux figues à tomber et le chèvre de la ferme voisine bien mis en valeur. La récente piscine et ses canapés gonflables ou les traditionnels transats vous relaxent immédiatement, un seul regret, pas de mini bar dans les chambres, ou pas de service de boisson à la piscine. Sinon nous étions très satisfaits et reviendrons .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Villa Fol Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fol Avril

Adresse: 2, Rue des Fers Chauds, 61110 Moutiers au Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moutiers au Perche
N° 1 sur 1 hôtels à Moutiers au Perche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fol Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Hotel Villa Fol Avril Moutiers Au Perche
Fol Avril Hotel
Fol Avril Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fol Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.