“駅前で便利な上にリーズナブルな価格” 4 5 étoiles
Avis sur Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae

Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae a été ajouté à vos Favoris
Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae
4-4-27 Myoden | Myoden Center Building, Ichikawa, Chiba Prefecture 272-0111, Japon   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ichikawa

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae

Adresse : 4-4-27 Myoden | Myoden Center Building, Ichikawa, Chiba Prefecture 272-0111, Japon
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Ichikawa
Petit déjeuner offert
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ichikawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Hotel City Tozaisen Ichikawa Myoden-ekimae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.