Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Spacieux pour un hôtel japonais” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Narita

Enregistrer Enregistré
Radisson Hotel Narita a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Hotel Narita
4.0 sur 5 Hôtel   |   650-35 Nanae, Tomisato, Chiba Prefecture 286-0221, Japon   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tomisato
Fréjus, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Spacieux pour un hôtel japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel car notre avion partait assez tôt le matin et l'aéroport de Narita n'est pas situé à côté de la ville de Tokyo. (1 à 2h en train)

Cet hôtel n'est pas situé non plus juste à côté de l'aéroport mais dans la ville. Le problème est résolu grâce à une navette gratuite qui nous emmène à l'hôtel et nous ramène à l'aéroport avec une bonne fréquence et une bonne amplitude horaire.

Le personnel est aimable et parle couramment anglais. Les bagages sont montés directement dans la chambre. Celle-ci est très grande et spacieuse notamment pour un hôtel japonais. La literie est confortable et le wifi est gratuit.

Il y a un espace loisir important, en revanche les activités ferment relativement tôt.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    131
    215
    61
    11
    4
Consultez les avis pour
74
97
57
76
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix en Provence
Auteur chevronné
208 avis 208 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 109 villes Avis dans 109 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Suite à l'éruption du volcan, nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel.
Les chambres étaient tout confort, propres mais assez vieillottes.
Je pense que c'est un hôtel qui est tout à fait satisfaisant entre 2 avions.

Ce que nous avons aimé :

Le calme et l'espace de l'hotel
La propreté des chambres

Ce qui ne nous a pas plu :

Les navettes ne commencent qu'à 7h du matin, il a donc fallu prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport qui n'est pas tout prêt.
L'accueil est froid et pas très sympathique. En tant que pianiste, j'aurai apprécié jouer sur le magnifique Kawai qui était dans le coin d'une salle.. mais impossible, soit disant ce n'était qu'un ornement et quand il était en fonction ce n'était qu'avec un programmateur automatique...
Nous avions demandé un reçu de paiement pour une nuit ; l'imprimante ne fonctionnant pas, il nous avait été proposé de l'envoie par e-mail. Nous ne l'avons jamais reçu même après réclamation.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Hotel Narita ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Narita

Adresse : 650-35 Nanae, Tomisato, Chiba Prefecture 286-0221, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Tomisato
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tomisato
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel Narita 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Rakuten, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Narita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Hotel Tomisato
Radisson Narita
Narita Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Narita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.