“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vichy, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Juste passé une nuit car nous ne passions qu'une semaine en Ecosse après une première étape a Glasgow à l'Etap Hotel, la nuit précédente.
Nous arrivons devant ce B&b devant la mer agréablement situé le parking est assez grand pas de soucis de stationnement, l'accueil est chaleureux et nous change complètement de cadre par rapport à la veille ou nous étions en pleine zone industriel.
Ici tout est calme le temps semble s'être arrêter, le prix de la chambre n'est pas excessif, la chambre est belle est bien situé en face de la crique, tout parfait!
Le lendemain nous avons pris notre breakfast dans la véranda situé en face de la mer toujours devant cette crique superbe ou en plus vous pourrait observer l'horizon avec les jumelles posaient dans un coin qui vous attendent... le petit déjeuner est divin et le personnel toujours aussi sympa... nous sommes partis ravis de cette deuxième étape sur les terres Écossaise! Direction L'Isle Of Skye, à présent!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tingle Creek Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tingle Creek Hotel

Adresse: Erbusaig, Erbusaig IV40 8BB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Erbusaig
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Erbusaig
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tingle Creek Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tingle Creek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tingle Creek Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.