“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Tingle Creek Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tingle Creek Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Erbusaig, Erbusaig IV40 8BB, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Erbusaig
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil sans prévenance ( seule préoccupation au check in semble- t- il : votre signature pour la carte bancaire) . Odeurs de cuisine grasse partout et en permanence, chambres exigües vue mer très ...lointaine , sans possibilité d' ouvrir les fenêtres le soir ( Erbusaig est un redoutable lieu à midges en bout d' une crique un peu sale avec l' arrivée de canalisation douteuse dans la crique ) . Si la salle de restaurant et le salon sont corrects , la restauration est mauvaise, sans saveur avec un faux large choix car en fait seuls les plats les plus chers sont disponibles et mal cuisinés cf le Sirloin . Donc fausse bonne adresse , proche toutefois de l' ile de Kyle où vous trouverez sans doute de bien meilleurs lieux de séjour . Tout ici semble fait pour générer de la marge jusqu' au café du breakfast dosé à minima . Nous nous demandons d' où proviennent les remarques élogieuses ????

Astuce pour la chambre : Achetez un produit anti moustiques ( midges ) et fermez votre fenetre .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le touquet
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Quelle déception Mais qui a donc écrit les commentaires? L endroit n est sûrement pas le plus beau d Écosse Il y a mille fois plus beau et surtout plein d hôtel ou vous passerez un bon moment .mais dans celui la.........En premier l'immeuble : en complète déconfiture , je dirais moche Avec ma copine on a fait u e drôle de tête en arrivant Vu les photos je n imaginais pas ça comme ça! L accueil : bof Nous sommes 2 femmes nos sacs sont un peu lourd mais on ne nous propose pas de les monter dans nos chambres....à l arrière vu sur un débarras De toute façon même à l avant les fenêtres sont toutes petites La chambre: moquette tachée qui sent mauvais,autre odeur dans la salle de bain .Dinner : infecte Entrée Haggis ,le plus mauvais que j ai jamais mange puis coquilles st Jacques 8 nix avec une poignée de salade en sachet pas assaisonnée pas de légumes, mon amie à pris les coquilles en entrée la même chose sauf 6 noix pour moitié prix. Un peu près potable l Éton Mess mais même moi française je le faix mieux! Bon le petit déjeuner je passe ....pfou......heureusement le restes de notre voyage fut merveilleux, la nourriture locale fraîche et délicieusement bien cuisinée ,les écossais adorables et même le temps "BEAU"! Bon bref allez en Écosse c est un pays merveilleux sans tourisme de masse organise avec des paysages à couper le souffle!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeveyrac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Peu 'offre dans ce secteur donc des abus.
Bel endroit OK, mais personnel très peu serviable, et surtout hôtel bruyant peu d'isolation entre chambre.
Le prix est très loin d'être à la hauteur de la prestation.
A éviter ce piège à touriste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Juste passé une nuit car nous ne passions qu'une semaine en Ecosse après une première étape a Glasgow à l'Etap Hotel, la nuit précédente.
Nous arrivons devant ce B&b devant la mer agréablement situé le parking est assez grand pas de soucis de stationnement, l'accueil est chaleureux et nous change complètement de cadre par rapport à la veille ou nous étions en pleine zone industriel.
Ici tout est calme le temps semble s'être arrêter, le prix de la chambre n'est pas excessif, la chambre est belle est bien situé en face de la crique, tout parfait!
Le lendemain nous avons pris notre breakfast dans la véranda situé en face de la mer toujours devant cette crique superbe ou en plus vous pourrait observer l'horizon avec les jumelles posaient dans un coin qui vous attendent... le petit déjeuner est divin et le personnel toujours aussi sympa... nous sommes partis ravis de cette deuxième étape sur les terres Écossaise! Direction L'Isle Of Skye, à présent!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erbusaig ou ses environs
Kyle Hotel
N° 1 sur 2 à Broadford
Bosville Hotel
Bosville Hotel
N° 2 sur 3 à Portree

Vous connaissez Tingle Creek Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tingle Creek Hotel

Adresse: Erbusaig, Erbusaig IV40 8BB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Erbusaig
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Erbusaig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tingle Creek Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tingle Creek Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tingle Creek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tingle Creek Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.