“Très vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Loch Duich Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardelve
Loch Duich Hotel
Loch Duich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ardelve | Dornie, Ardelve IV40 8DY, Écosse   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ardelve
paris
“Très vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La chambre (n°10) était minuscule. La porte de la chambre fermait mal et un jour d'environ 10cm en bas de la porte (sur toute la largeur) laissait passer l'air frais et la lumière. La porte de la douche ne fermait pas. La fenêtre ne s'ouvrait pas. Le matelas était assez défoncé. Le petit-déjeuner était très frugal et sans aucune saveur. Le tout pour 85£. Le personnel est par contre sympathique et la vue sur le loch et le chateau superbe, si la chambre donne sur ce côté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous y sommes restés une nuit sur notre road trip autour de l'Ecosse car nous venions visiter le château "Eilean Donan". La vue de notre chambre était idéale puisque nous avions une vue directe sur le château. A première vue l'hôtel est très accueillant avec des salons décorés de tartans et de mobilier rustique comme on les aime. Il est a proximité du pont vers l'île de Sky, ce qui nous a permis d'y passer une après midi à visiter l' "Armdale castle". Malheureusement nous avons déchanté au réveil car la salle de bain était sale, petite et décrépite. Le deuxième coup d'oeil sur la chambre nous a fait apparaitre les rénovations nécessaires et c'est bien dommage car l'hôtel en lui même est bien, mais avec des détails pareils il ne mérite ni le prix ni l'indulgence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit à cet hotel. Ne vous laissez pas décevoir par le décor austère de l'endroit. C'est un endroit charmant.

Ma chambre était petite mais superbe. Aucun grand luxe mais tout le confort.
Une vue à couper le souffle sur Eilean Donan Castle. Les repas qui y sont servi sont magnifiquement bons. Pour les braves, laissez-vous tenté par l'entrée de Haggis. Un vrai délice !

Le propriétaire était tout à fait charmant et nous a offert un service hors pair.
Nous avons eu la chance d'y être aussi servi par une employée qui venait de la France (ce qui facilitait grandement la compréhension dans cette campagne écossaise ou l'accent y est trrrrès prononcé).

À noter : Certaines chambres n'ont pas de télé (la mienne en avait une mais je ne pouvait y écouter qu'un seul poste ... et il était enneigé !). Pour les amateurs de la nature, procurez-vous du produit pour éloigner les midges (ce n'est vraiment pas un luxe si vous ne voulez pas vous faire piquer à plein ! Ces petits insctes sont partout dans ce coin de pays !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
nortern scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

L'Hôtel en Folie!!! L'hôtel était vraiment sale et il empestait, les employés ne parlaient pas anglais et n'étaient pas très efficaces parce qu'ils ne nous comprenaient pas. Il n'y avait rien dans la chambre et nous avons dû partager une salle de bains qui puait littéralement.
Le couvercle de la machine à café n'était pas le bon et le bar fermait bien trop tôt. De plus, quand j'étais jeune et que je vivais à Kyle, le bar était toujours plein de gens du coin et là, pas une seule personne de la région.
Donc, dans l'ensemble, c'était vraiment L'Hôtel en Folie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loch Duich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Duich Hotel

Adresse: Ardelve | Dornie, Ardelve IV40 8DY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Ardelve
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Ardelve
Loch Duich Hotel Ardelve, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Duich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.