“A découvrir absolument!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Albinen
Nyon, Suisse
“A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Que de chaleur et de sympathie dans l'accueil de Véronique et de Thessalia. Leur maison d'hôtes est tout simplement merveilleuse. Nous nous y sommes sentis aussi bien qu'à la maison, le service hôtelier en plus! Petit-déjeuner incroyablement bien fournis - pains frais sortant du four, excellent choix de confitures faites maison, jus d'orange fraichement pressé, oeuf à la coque, choix de charcuterie et de fromage -. Grillades et salades au menu du soir, succulente tarte aux fruits comme dessert. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et la maison (chalet) en elle-même a énormément de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans ce bed&breakfast. Tout d'abord, quel calme! Au milieu du petit village, pas un bruit, exactement ce que nous cherchions pour préparer notre mariage.

Nous avions la chambre Oberon, très spacieuse. Nous y avons très bien dormi. La salle de bain était très fonctionnelle et décorée avec goût, tout comme le reste du B&B.

L'accueil et le contact avec les propriétaires étaient très chaleureux. Le dejeuner vaut aussi le détour! Pain encore chaud avec de nombreuses confitures sortant de l'ordinaire. Nous avons également beaucoup apprécié le grand chocolat chaud et le jus d'orange tout frais pressé.

Bref, que du bon, nous n'hésiterons pas une seconde avant de revenir!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Chaleur humaine, confort de la chambre, beauté du paysage, tout ce que nous recherchions ! Le chalet est rénové avec beaucoup de goût, les pièces à vivre donnent envie de se prélasser au coin du feu, la superbe terrasse invite au farniente, et notre chambre de rester sous la couette ! Le buffet du petit dejeuner est tres copieux, avec confitures maison, jus d'orange tout frais presse... On repart avec l'envie de revenir, une vrai réussite !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Demeure des Elfes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Elfes

Adresse: Karu, Albinen 3955, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Albinen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hôtels à Albinen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Elfes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure des Elfes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.