“Dommage” 4 5 étoiles

Dreznik Grad 85, Dreznik Grad 47246, Croatie   |
SAVIGNY SOUS MÂLAIN
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans l'appartement très bien aménagé et très beau. L'endroit est agréable. Nous avons été orienté vers ce logement suite à une erreur de notre agence de voyage et il a fallu s'organiser dans l'urgence.
Nous n'avons pas été accueillis comme dans les précédents logements (le père de famille et le fils nous ont donné les clés et montré le logement et nous avons vu la propriétaire le lendemain seulement, en rendant les clés.) Nous aurions aimé un peu plus de chaleur... Surtout quand on lit les autres avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants fin juillet. Nous avions réservé une chambre quadruple, en fait nous avons eu une suite familiale, encore mieux, composée de 2 chambres et d'une salle de bains : une chambre avec un très grand lit double et une autre avec 2 lits simples. Grand placard dans chaque chambre. Tv dans la chambre parentale mais nous ne l'avons pas allumée. La salle de bains était grande avec serviettes de toilettes. Pas de climatisation mais des ventilateurs.
Le petit-déjeuner, non compris dans le prix de la chambre (7€), est complet et très copieux : charcuterie, fromage, lait, thé, café, céréales, pain, confiture, miel, ...
Kristina et son mari nous ont réservé un accueil chaleureux. Ils parlent tous les deux anglais. Nous avons payé en espèces en euros. On pouvait le faire en Kuna, mais pas de paiement par carte.
A l'extérieur un jardin à la disposition des clients avec baby-foot, hamac, ballon de foot, raquettes de badminton et des tables en bois pour manger si vous avez un pique-nique.
A quelques km, des restaurants, un supermarché et les fameux lacs de Plitvice qui valent vraiment le détour.
Possibilité de se baigner dans la rivière au bout du jardin d'une petite maisonnette qui appartient à Kristina, à quelques km de la maison principale. Très agréable après une chaude journée aux lacs (dans lesquels la baignade est interdite).
Adresse à recommander sans hésitation. On y a passé 2 excellentes journées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Dreznik Grad
Apartmani Helena
Apartmani Helena
N° 2 sur 2 à Dreznik Grad

Vous connaissez Apartments Kristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Kristina

Adresse: Dreznik Grad 85, Dreznik Grad 47246, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Karlovac County > Dreznik Grad
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Dreznik Grad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Kristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Kristina Croatie/Dreznik Grad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Kristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.