“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Noyon
Amiens, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très mitigé, en même temps, nous sommes arrivés vers 13h, heure de pointe au restaurant, mais tout de même, pour un hôtel de ce standing ... Mis à part ca, chambre dans le bâtiment principal, très bien décorée, spacieuse et très confortable. Le lit était très grand et très confortable, ce qui est agréable. Salle de bain un peut kitch mais très spacieuse également avec tout le confort qui y est nécessaire. Le petit déjeuné est en buffet, assez complet mais il manquait du chocolat chaud, nous étions un peut seuls, personne dans les environs. le restaurant est fermé le vendredi soir. Situé a 500m du centre ville, il est facile d'aller se promener sans prendre la voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil très chaleureux à notre arrivée et sentiment de bien être pendant toute la durée de notre sejour (malheureusement trop court). Hotel agencé avec beaucoup de goût. Un decor sobre et très reposant, chic sans être pompeux et dans le respect du style de l´architecture !
Notre chambre ( N° 109) etait très spacieuse et egalement agencée avec des petits details qui donnent la note du bon goût. Bien qu´au rez de chaussée elle etait très calme puisque isolée par une " 2eme/ Entre porte". Le lit etait egalement très spacieux et la literie ideale pour sombrer dans de beaux rêves.
Salle de bains egalement spacieuse, carrelée dans des tons agreables et reposants. Bien agencée si l´on fait abstraction du manque d´un seche cheveux. Dommage que l´étagère au dessus de la vasque soit seulement assez large pour y deposer un mini necessaire de toilette.
Dommage également qu´il n´y ai pas de coffre dans la chambre.
3 menus sont proposés au restaurant en + de la formule (?? > J´ai oublié le nom remplacant celui de "demi pension" ). Le prix des menus atteind un certain niveau mais nous n´avons pas regretté de nous être fait plaisir en choisissant le menu à € 66,00/ pers. comprenant les vins associés aux mets. Un vrai regal !!
Le buffet du petit dejeuner est Ok ! La machine à café divers / chocolat,.. est très agreable et appréciable.
Ajoutée à cette bonne adresse, que nous n´hesitons pas à recommander, la ville de Noyon qui est vraiment très belle et très interessante à visiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons étè trés bien recus par l accueil.Nous avons passer une super nuit dans un grand lit trés spacieux et surtout propre alors le restaurant rien a reprocher trés bien servie et du personnel qui connait son métier et trés important toujours le sourire .Le petit déjeuner que de bonnes choses pour pouvoir repartir avec un souvenir d un excellent weed ken.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel pendant notre court séjour en Picardie. Nous avons beaucoup apprécié de séjourner dans cette belle demeure, fraîchement rénovée. L'accueil était très sympathique. La petite ville de Noyon est très charmante et très, très calme. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

De prime abords, vous voyez une ancienne maison cossue, bien entretenue et agréable. Une fois dedans, les avis se partagent : la chambre, pour ma part spacieuse, claire, non fumeur MAIS sentant quand même le tabac un petit peu, bon ça peut arriver! Par contre déception pour la salle de bain, refaite à neuf certes mais ou est le mitigeur? Pas d accroche pour le tuyau de douche et une baignoire(bon y a les adeptes du bain ). En été, eh oui ça existe même dans le nord, il fait chaud et là pas de clim, j' avais deux fenêtres donc un peu de courant d air et le tour est joué.
Côté restaurant, la cuisine est classé, bien proportionnée avec un service net, rapide, le menu soirée étape est tout à fait convenable. Bon par contre la déco, comment vous dire.... C est pas vraiment mon style quoi!! Année folle de l après guerre (la vrai comme le dirait les anciens...) avec rococo, lustre monumental de verroterie, etc etc On aime ou on aime pas .
En définitive, une bonne note globale j ai bien aimé le séjour quand même malgré les deux ou trois imperfections.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Soirée agréable et de qualité.
La chambre, de taille correcte, est bien aménagée, décorée avec goût et très confortable. Literie et salle de bain parfaites.
Le dîner est de qualité avec un service au top. L'accueil est vraiment de qualité.
Je recommande cette adresse, je reviendrai.

• Séjour du juin 2013
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourne un week end dans cet hôtel, notre chambre était situe dans l'annexe de l'hôtel, petite mais bien conçue, avec une belle salle de bain, le tout très propre. Le point négatif c'est l'insonorisation de la chambre, nous entendions parler nos voisins de chambres c'est vraiment derangant
Le petit déjeuner est servi de 7h a 10h très copieux sous forme de buffet.
Le personnel est agreable. Et a l écoute

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Logis Le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Saint Eloi

Adresse : 81, boulevard Carnot, 60400 Noyon, France
Location : France > Picardie > Oise > Noyon
Classé n°2 sur 3 hôtels à Noyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Saint Eloi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Saint Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Saint Eloi Noyon
Logis Le Saint Eloi Noyon, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Saint Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.