“bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Noyon
Hainaut
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête, le personnel nous en propose directement une autre pour pouvoir déposer nos bagages. l'hôtel est d'une propreté exemplaire. Service en chambre parfait dommage que la vaisselle est en carton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelLeCedre, Réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la chambre non disponible.

Comme vous le précisez, nous apportons un soin particulier à la propretés des chambres ce qui, en jour de grande affluence, peut occasionner quelques rares retards.

Pour le service en chambre, nous essayons de répondre au mieux et le plus rapidement possible aux demandex de nos clients.
Pour le respect de notre planète, nous servons nos plateaux repas dans des la vaisselle écologique en pulpe de canne biodégradable à 100%.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau,
Nicolas

Amberieu-en-bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

les chambres sontde très bon gout et conforatbles , la salle de bains spacieuse et très belle. L' accueil du soir a été très professionnel . Inconvenient toutefois , la salle du petit déjeuner est située en étage sans ascenseur, ce qui est gênant pour les personnes à mobilité réduite. Heureusement il a été possible de prendre le petit déjeuner dans les chambres.,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bonsoir Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Concernant la salle du petit-déjeuner, il est vrai qu'il y a un escalier pour y accéder.
Nous avons déjà débattus de l'option d'un ascenseur mais il est certain que ce dernier serait très difficile à mettre en place dans nos locaux.

Mais comme vous le précisez, il est tout naturellement possible de prendre son petit-déjeuner dans sa chambre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Nicolas
Steenvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel a la hauteur de sa bonne réputation; accueil agréable, chambre impeccable, juste préciser où se trouvent les toilettes, meme si le dispositif est ingénieux :) ; petit déjeuner un peu excessif en prix mais c est vraiment pour trouver quelque chose à dire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

HotelLeCedre, Propriétaire de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Il est vrai que nos toilettes séparés de la salle de bain par une porte à double fonction surprennent quelques clients qui cherchent où nous avons pu les cacher ! Ce qui rajoute du suspens à la découverte de nos chambres de 20 m2. N'hésitez pas à nous donner des suggestions pour améliorer notre petit déjeuner buffet à 9€. Il nous ai important de satisfaire à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Agréable séjour avec un bébé.
nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel.
La disponibilité du personnel souriant et agréable même le soir pour
réchauffer les biberons du bébé.
Bonne situation géographique pour visiter cette ville historique
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons la chance d'avoir une situation exceptionnelle au pied de cette belle cathédrale de Noyon. Et nous faisons notre possible pour accueillir au mieux nos clients afin de les revoir rapidement ;)
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très calme et très bien situé, en centre ville et face à la cathédrale.
On pose la voiture et on se balade à pied dans le cœur historique de la ville.
Parking de l'hôtel gratuit et veilleur de nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

HotelLeCedre, réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonsoir,

Merci de nous avoir laisser cet avis très positif.

Comme vous le faites remarquer, notre hotel dispose d'un parking privatif et clos.
Ce qui permet de laisser son véhicule en toute sécurité même pour plusieurs jours.

Notre équipe est présente et disponible 24h/24 et 7j/7 au sein de l'établissement, ceci afin de répondre rapidement à toutes demandes de notre clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos salutations les plus sincéres

La Réception, Nicolas
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propre, disposant de belles chambres. L'accueil à la réception est sympathique, le petit déjeuner est bien garni et de qualité. Petit bémol, ils ne disposent de licence pour vendre de l'alcool... Et vu que Noyon est un peu (trop) calme le soir, cela pourrait apporter un gros plus...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HotelLeCedre, Réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir prix le temps d'évaluer notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir apporter la satisfaction que vous attendiez lors de votre séjour.

L’accueil des clients est primordial dans notre métier.
Dans un soucis de qualité de services, nous apportons un soin tout particulier afin que se dernier soit chaleureux et courtois.

Notre hôtel souffre, il est vrai, de ne pas posséder de bar. Malheureusement, nous ne pouvons pas acquérir la licence nous permettant d'en ouvrir un.

Je me joins à toute l'équipe pour vous présentez nos salutations les plus sincères.

La Reception, Nicolas
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La chambre est propre, moderne, calme. La literie est confortable et la couette moelleuse. J'ai passé une bonne nuit et pris un bon petit-déjeuner buffet varié. L'hôtel ne fait pas restaurant, ce qui peut rebuter, cependant l'hôtelier propose en demi-pension un choix de restaurants vraiment à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
HotelLeCedre, Receptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
bonsoir,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravi d'avoir répondu au mieux a vos attentes.
Nous apportons, il est vrai, un soin tout particulier à avoir une literie digne de ce nom.

concernant les restaurants, nous préférons travailler avec les professionnels du centre ville ( 8 restaurants se situant dans un rayon de 5 minutes à pied).
Cependant, pour les clients le désirant, nous proposons un room service de pâtes préparées dans l’hôtel et disponible à toutes heures.

J'espère que vous aurez la possibilité de revenir à Noyon et de séjourner à nouveau dans notre établissement.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir,

La réception, Nicolas

Vous connaissez Hotel le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cedre

Adresse: 8 Rue de l'Eveche, 60400 Noyon, France
Location : France > Picardie > Oise > Noyon
Classé n°1 sur 3 hôtels à Noyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cedre Noyon, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.