“Beaucoup de positif pour peu de négatif” 4 5 étoiles

Hotel le Cedre a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Cedre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue de l'Eveche, 60400 Noyon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Noyon
“Beaucoup de positif pour peu de négatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le personnel est très très agréable et serviable ! Les chambres sont très jolies, la salle de bain est vraiment un plus, j'ai rarement ça dans un hôtel et la cathédrale à 2 pas est magnifique !
Quelques petits points négatif cependant, nous avions opté pour un "très grand lit" en effet grand mais un peu dur à mon goût, je n'ai pas réussi à très bien dormir. Malheureusement il y avait des travaux qui ont débutés assez tôt, mais cela ne nous a pas empêché de profiter du séjour !

Le petit déjeuner peut être servit dans la chambre, ce qui est vraiment agréable.

En conclusion, malgré quelque petites fausses notes, les chambres sont très propres, la salle de bain est fonctionnelle avec une grande baignoire, très jolie vue, le petit déjeuner est copieu et frais. Enfin, le grand plus, tout le personnel est au petit soin pour notre plus grand plaisir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelLeCedre, réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonsoir Margaux,

Nous vous remercions de votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de reporter votre avis à l'ensemble de l'équipe qui sera fier de voir que leurs efforts et leurs qualités sont très appréciés.

Nous continuerons à faire de notre mieux et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai étais agréablement surpris par cette hôtel ! Le personnel est vraiment serviable !! J'ai passé a très bon séjour , le petit déjeuner est très bon et tout est frais , si j'ai le besoin de retourner a noyon je retournerai a cette hôtel ! Merci

Séjour du juillet 2014
HotelLeCedre, receptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonsoir Monsieur.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et reconnaissant par l'avis positif dont vous nous gratifiez.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit. Suivi d'un petit déjeuner complet.
Hotel très propre. Accueils formidables, avec de bonne recommandation de visite et de restaurant, de Noyon. Parking gratuit et surveillé, en plein coeur de La ville. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'excellent avis que vous avez donné à notre hôtel.

Nous avons effectivement la chance d'avoir un parking privé et sécurisé pour notre client.
votre satisfaction sera reporté a toute notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel le CÈDRE est situé face a la cathédrale au cœur du centre de Noyon Le plus de cet hôtel l'accueil et la convivialité Le personnel est disponible et a l'écoute Attentif a nos attentes Les chambres sont spacieuses et confortables

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir Frederic,

nous vous remercions de votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement.

J’espère, Frederic, que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

la réception, Nicolas
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête, le personnel nous en propose directement une autre pour pouvoir déposer nos bagages. l'hôtel est d'une propreté exemplaire. Service en chambre parfait dommage que la vaisselle est en carton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelLeCedre, Réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la chambre non disponible.

Comme vous le précisez, nous apportons un soin particulier à la propretés des chambres ce qui, en jour de grande affluence, peut occasionner quelques rares retards.

Pour le service en chambre, nous essayons de répondre au mieux et le plus rapidement possible aux demandex de nos clients.
Pour le respect de notre planète, nous servons nos plateaux repas dans des la vaisselle écologique en pulpe de canne biodégradable à 100%.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau,
Nicolas
Amberieu-en-bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

les chambres sontde très bon gout et conforatbles , la salle de bains spacieuse et très belle. L' accueil du soir a été très professionnel . Inconvenient toutefois , la salle du petit déjeuner est située en étage sans ascenseur, ce qui est gênant pour les personnes à mobilité réduite. Heureusement il a été possible de prendre le petit déjeuner dans les chambres.,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonsoir Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Concernant la salle du petit-déjeuner, il est vrai qu'il y a un escalier pour y accéder.
Nous avons déjà débattus de l'option d'un ascenseur mais il est certain que ce dernier serait très difficile à mettre en place dans nos locaux.

Mais comme vous le précisez, il est tout naturellement possible de prendre son petit-déjeuner dans sa chambre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Nicolas
Steenvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel a la hauteur de sa bonne réputation; accueil agréable, chambre impeccable, juste préciser où se trouvent les toilettes, meme si le dispositif est ingénieux :) ; petit déjeuner un peu excessif en prix mais c est vraiment pour trouver quelque chose à dire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

HotelLeCedre, Propriétaire de Hotel le Cedre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Il est vrai que nos toilettes séparés de la salle de bain par une porte à double fonction surprennent quelques clients qui cherchent où nous avons pu les cacher ! Ce qui rajoute du suspens à la découverte de nos chambres de 20 m2. N'hésitez pas à nous donner des suggestions pour améliorer notre petit déjeuner buffet à 9€. Il nous ai important de satisfaire à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Hotel le Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cedre

Adresse: 8 Rue de l'Eveche, 60400 Noyon, France
Location : France > Picardie > Oise > Noyon
N° 1 sur 3 hôtels à Noyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cedre Noyon, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.