“Soleil et chaleur en Octobre” 4 5 étoiles
Avis sur Saanewald Lodge

Saanewald Lodge a été ajouté à vos Favoris
Saanewald Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hornbergstrasse 22, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse (Anciennement Z'Loft Hotel)   |
Genève, Suisse
“Soleil et chaleur en Octobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Merci de vôtres accueil.
Belle endroit avec un accès très étroit, sans neige ces mieux. Belle vue et bon concept de l'établissement, (Esprit et Deco IKEA), comme en suède, le froid et le chaud avec bains turcs, bain dans la neige.
Chambre occupé un peu petite avec table amovible pour passage d'un côté a l'autre du lit. SDB aussi spacieuse que espace vie/nuit.
Plusieurs chambres sont a dispositions, le lieu et le cadre vous attendent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Extérieurement, l'hôtel peut paraître moyen, mais la magnifique terrasse au milieu de la nature, le hot tub dans lequel se prélasser un verre de Petite Arvine à la main, l'accueil chaleureux du personnel, la délicieuse cuisine servie, la décoration intérieure étonnante et très bien choisie, les multiples espaces de détente offerts par l'hôtel dont un Spa très agréable et propre, les chambres petites mais belles... Tout cela fait oublier l'aspect extérieur datant de 1964. Un magnifique séjour dans la région de Gstaad, nous y reviendrons en hiver, car l'hôtel est au milieu des pistes !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent séjour dans un cadre splendide! Il règne dans ce lodge une ambiance unique (quasi familiale) dans laquelle il fait bon vivre et on se sent bien. On prend son temps, on profite du paysage magnifique dans des conditions très agréables et grâce à une équipe chaleureuse & super accueillante. Tout est fait pour faciliter la vie : on y parle français, allemand, anglais, on vient vous chercher à la gare de Saanenmöser qq centaines de mètres plus bas, on vous donne des idées de promenades sympa, on vous réserve une descente en rafting, il y a toujours une play-list bien choisie en fond sonore : TOP!
Soirée du 1er août très sympa et brunch du dimanche avec un chouette groupe de musique.
Je reviendrai tester cet hiver! Charlotte

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

séjour à la mi-juillet avec une Smartbox. Hôtel perdu au milieu des pâturages. L'aspect extérieur du bâtiment ne casse pas des briques mais l'intérieur est surprenant: moderne et rétro. Joli restaurant et petits recoins très agréables (billard,babyfoot et salon au coin du feu). Chambre petite mais très confortable et chaleureuse avec son style scandinave et très propre. Coin Spa très appréciable après une promenade jusqu'à Gstaad (compter environ 1h30 en descente et retour en train puis à pied depuis Saanenmöser) avec sauna,hammam,jacuzzi et hotpot. Très jolie terrasse et espace détente avec des chaises-longues. Le personnel est extrêmement serviable et chaleureux. La restauration est à la hauteur du reste. Le repas du soir était excellent (menu du jour ou à la carte) et le buffet petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

2 jours idylliques dans un coin de paradis situé au milieu des pistes au dessus de Saanenmöser, doté d'une vue imprenable, dont le calme et la beauté ne sont pas une légende. Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce lodge. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'efficacité du personnel, som amabilité, toujours prêt à vous faire plaisir. Nous nous sommes d'entrée sentis à l'aise dans une ambiance décontractée, juste comme il le faut. Nous avons aimé la décoration des salons qui est parfaitement réussie +++. Aussi l'espace SPA, bien équipé où sérénité règne avec bien être. Enfin en tant qu'amoureux de la nature, nous avons adoré prendre l'apéritif, à l'extérieur à moins 5°, à la tombée du jour, installés dans le hot-tube -bain chauffé au feu de bois à 40°- où de magnifiques paysages hivernaux se sont offerts à nos yeux dans un silence total. Les petits plats conconctés par le chef ont ravi nos papilles, sans parler des petits-déjeuners qui étaient parfaits. Tout celà a contribué à rendre notre séjour inoubliable et nous nous sommes promis d'y retourner. Jean-Pierre et Véronique F.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Merveilleux petit hôtel cosy situé au-dessus de Saanenmöser sur les pistes.
La vue y est exceptionnelle, l'accueil sympathique, le personnel serviable et efficace.
Le chef italien concocte une cuisine délicieuse, saine et variée.
Chambre propre et fonctionnelle, literie parfaite, salle de bain très propre et spacieuse.
WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Je recommande cet endroit charmant sans aucune réserve!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Parenthèse enchantée que de séjourner dans ce lodge.
La situation est exceptionnelle : vue grandiose sur la vallée, et skis aux pieds pour l'accès aux pistes ou descente en luge/skidoo/jeep jusqu'au village.
Le personnel est aux petits soins sans être envahissant, chaleureux, toujours de bons conseils, et toujours avec le sourire!
Le restaurant sert de bons petits plats, sains et sans chichis, en terrasse ensoleillée ou dans une ambiance feutrée au coin du feu.
Les chambres sont cocoon et dans un état irréprochable.
Et pour parfaire le tout, le lodge propose de nombreux services attentifs : abonnements de skis, réservation de cours de ski avec professeur qui vient vous chercher directement à l'hôtel, transferts lodge/village jusque 22h30, spa, billard/circuit de voitures/babyfoot, lecture... On se sent vraiment comme à la maison!
Un rêve éveillé!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saanenmoser ou ses environs
Golfhotel les Hauts de Gstaad
Golfhotel les Hauts de Gstaad
N° 2 sur 4 à Saanenmoser
Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen
Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saan...
N° 13 sur 21 à Gstaad
N° 1 sur 3 à Schonried
Hotel Spitzhorn
Hotel Spitzhorn
N° 4 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Saanewald Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saanewald Lodge

Adresse: Hornbergstrasse 22, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse (Anciennement Z'Loft Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saanewald Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saanewald Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saanewald Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.