“Une belle escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Saanewald Lodge

Saanewald Lodge a été ajouté à vos Favoris
Saanewald Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hornbergstrasse 22, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse (Anciennement Z'Loft Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Beausoleil, Monaco
“Une belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Un joli hotel au milieu de la nature, avec une belle vue, une déco scandinave très agréable.
L'accueil est chaleureux, Le coin repos avec de beaux canapés et coussins moelleux, une cheminée, une grande terrasse bien aménagée., un SPA avec jaccuzzi, ça doit être magnifique en plein hiver, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons pleinement profité de notre séjour au saanenwald Lodge. Idéalement situé au cœur de la montagne, ce lodge a été rénové de façon a se sentir chez soi.
Le personnel est charmant et prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Bémol quand même sur la taille des chambres qui sont un peu petites et de la salle de bain qui manque un peu d'intimité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons profité d'une offre et nous n'avons pas été déçus.
Accueil ultra chaleureux, le personnel est vraiment attentionné et aux petits soins.
Le cadre est enchanteur car assez isolé dans la montagne, pas de vis à vis, une déco pop acidulée mais en même temps assez cosy.
Les parties communes sont sympas avec ce coin bar avec canapé et le coin baby foot. La terrasse est immense et agréable, le spa est propre et le petit coin repos associé est vraiment charmant.
Le petit point négatif est surement la taille des chambres, c'est en effet très petit, la salle de bain est plutôt grande donc un peu disproportionnée par rapport à la chambre, aussi attention à l'intimité, c'est un espace "ouvert" sur la chambre!
un avis général assez positif quand même. Nous aimerions revenir en hiver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel et restaurant à recommander !
Un service très chaleureux et attentionné avec une ambiance familiale le tout dans un décor retro design parfaitement intégré dans une magnifique endroit. Le repas etait un delice...
Une grande réussite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Beaucoup de points positifs :une chambre disponible des 10h du matin et que l'on a pu garder jusqu'à 15h de l'am et sans surfacturation. Hotel au pieds des pistes de ski, on sort et on chausse les skis et c'est parti !!
Des pièces de jeu super pour les enfants (circuit F1, babyfoot, salle Tv ...) et espace détente agréable. Une décoration très jolie et ambiance très cosy. Les chambres sont bien décorées et les salles de bains sont spacieuses. Nous n'avons pas pu tester la terrasse au soleil car la meteo ne s'y prêtait pas.
Seul petit bémol : un choix de plat limité lors du dîner mais une bonne cuisine tout de même.
On reviendra certainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Second séjour au Lodge et seconde formidable impression.
La slowlife a trouvé son repère : nous sommes chouchoutés du matin au soir par le personnel, le cadre, l'ambiance feutrée mais conviviale et pas bling-bling du tout (rare pour la région). Le restaurant est très bon, très bien servi (bravo aux serveurs attentifs et souriants!) et avec une playlist formidable!
Il faudra revenir...encore et encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la vallée ou vue sur la forêt offrent un confort équivalent : à vous de choisir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une équipe formidable, disponible et très compétente, ainsi qu'une situation parfaite. Voilà deux ans que nous y allons en famille, et ce à trois reprises. Le hot-tub' en pein air, le spa, le billard et le big-air devant l'hotel sont des cerises sur la gateau !
Je rembourse les mécontents !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saanewald Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saanewald Lodge

Adresse: Hornbergstrasse 22, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse (Anciennement Z'Loft Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saanewald Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saanewald Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saanewald Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.