“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hornberg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saanenmoser
Hotel Hornberg
Hotel Hornberg a été ajouté à vos Favoris
Saanenmoser, Saanen CH-3777 , Suisse   |
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits cet été à l'hôtel Hornberg. Nous y avons été admirablement accueilli par le propriétaire (Christian Hoeflinger) qui a pris soin de nous à chaque moment, que ce soit pour nous installer à une table en terrasse ou pour nous conseiller dans le choix des randonnées.
L'hôtel en lui-même est joli, les installations sont agréables (piscine intérieur et piscine "bio" extérieure, mon mari a également bien apprécié les saunas).
Nourriture très bonne et variée.
Bref, un sans-faute, et nous avons vite compris pourquoi il y avait tant d'habitués (une dame me racontait qu'elle venait depuis 33 ans tous les étés !)
Nous y retournerons avec plaisir, y compris avec nos enfants (là nous y étions à 2) car il y a tout ce qu'il faut pour eux (jeux dehors, salle de jeux dedans... etc.)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil chaleureux (comme si on était les seuls et attendus avec impatience :-), chambres spacieuses et confortables, meublées en style suisse (à bas le moderne outracier en pleines Alpes...), très calme (c'est un relais du silence), repas quasi gastronomiques (tout est fait maison, jusqu'aux caramels et aux biscuits) (si vous n'aimez pas un plat dans la demi-pension -7 plats!!!-, vous pouvez avoir... n'importe quoi d'autre!), balcon et belle vue pour la plupart des chambres, vins à prix raisonnables et bien choisis. Evidemment ce n'est pas donné mais on est près de Gstaad et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Les patrons ont un seul souci : vous faire plaisir au maximum.
A noter l'emplacement au pied d'une vaste montagne aux multiples pistes.
Seul problème : c'est complet longtemps à l'avance. Normal : tout le monde y retourne!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un hotel renove, des chambres spacieuses, tres bonne qualite des repas, une piscine interieure superbe, un cadre idyllique et surtout un accueil chaleureux des proprietaires de l hotel.
J y retourne j espere tres bientot pour faire partager ce bel endroit a ma famille. Et si possible en hiver, l hotel est a 50m de la station de train (golden tour) et il suffit de traverser la route pour acceder au telesiege.
Il y a des coins enfants avec des jouets, un coin internet et le wifi gratuit pour les occupants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
vlg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'étions pas revenu dans cet hôtel depuis 1988, tout en gardant un très bon souvenir.
Le week end dernier a été a la hauteur des attentes.
Tout était simplement parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Un super accueil, des chambres magnifiques, un acces piscine/spa tres bien (meme s'il y a des horaires), des repas à la hauteur de l'hotel (meme trop, on a pas pu tout gouter).....
Vivement qu'on y retourne.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hoteliers et personnel très gentils et efficaces.Chambres grandes avec d'excellents lits,salle de bain très bien aménagée et bien équipée.Piscine très agréable .Nourriture
très bonne et petits-déjeuners copieux et délicieux. Un hotel où on a l'impression d'être chez des amis et où nous retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Accueil charmant, chaleureux et personnalisé dans un cadre paisible et ravissant. Les hoteliers sont à l'écoute de leur clientèle et offrent un service de qualité à tous les niveaux: chambres confortables, piscine agréable, sauna-hammam calme et bien équipé, cuisine délicieuse (quoique un peu pompeuse peut-être), petits-déjêuners merveilleux. En outre, le départ des pistes de ski est en face de l'hotel.
Une excellente adresse tenue par de grands professionnels de l'hotellerie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hornberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hornberg

Adresse: Saanenmoser, Saanen CH-3777 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
N° 1 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Hornberg Saanenmoser

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hornberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.