“Hôtel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hornberg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saanenmoser
Hotel Hornberg
Saanenmoser, Saanen CH-3777 , Suisse   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Saint-Raphaël, France
“Hôtel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sejour d'une semaine pour ski alpin.
Acceuil d'une qualité rare, le patron est aux petits soins avec ses hôtes , son amabilité et sa compétence se sont d'ailleurs transmis à tout le personnel.
Nous avions une chambre supérieure très sympa avec balcon typée montagne en bois clair, la salle de bain WC est certe fonctionnelle mais un peu petite. Quelques bruits d'eau et de ventilation se font entendre parfois.
La piscine et le Spa avec sauna bio et Hamman sont un sans faute , un grand moment d'après ski avant de profiter du bar avec cheminée lui aussi très agréable.
Le restaurant 14 au Gault et Millau propose une cuisine raffinée , légère et gastronomique avec des spécialités suisses revisitées. Un petit chalet tout à côté permet de déguster fondues et raclettes dans une ambiance alpage.
Pour le ski,la situation est idéale , très proche d'un télécabine . Si vous ne connaissez pas le domaine , le patron vous conseille très justement pour les itinéraires.
La situation sur les hauts de gstaad permet de bénéficier d'une belle vue et de superbes marches à pied dans la neige , de plus la gare est à deux pas.
Un endroit que l'on quitte en se disant : quand pourrait on revenir ? Pourquoi pas en été ou en automne pour les balades ou le golf tout proche , ou bien l'hiver prochain .
Merci à la famille Von Siebenthal et à toute son équipe pour l'excellente semaine que nous avons vécue grâce à eux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 41. Un bon choix sur le côté de l'hôtel avec un balcon terrasse directeme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil, service, autant le personnel que les propriétaires sont charmants et attentionnés avec leurs hôtes. Un endroit merveilleux avec une infrastructure et des prestations exemplaires, propreté, ambiance chaleureuse, piscine intérieure et Spa superbes, bassin bio extérieur et transats en nombre dans le jardin superbement entretenu. Le restaurant est chaleureux et les menus servi sont dignes d'un gastronomique. Buffet de petit-déjeuner incomparable. Les soirées à la lueur des bougies et photophores disséminés dans tout l'hôtel donnent un sentiment de plénitude et de confort. Les chambres, la literie, et les salles de bain sont impeccables. Des balcons immenses avec meubles en fer forgé et teck. Bref tout est parfait, nous n'avons qu'une envie c'est de retourner au plus vite dans ce paradis alpin.

Astuce pour la chambre : Même celles au nord sont calmes et spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un séjour de vacances en famille dans cet hôtel où l'accueil, le service, la gentillesse du personnel et des propriétaires nous ont enchanté.

La chambre était une chambre familiale, très confortable avec vue sur le jardin. La salle de bain séparait notre chambre de celle des enfants avec télévision dans chaque chambre.

Le petit-déjeuner est assez copieux, on pourrait espérer avoir un peu plus de sucrerie (viennoiserie, plus de choix). Les repas sont servis soit à la terrasse ou dans deux salles. Décoration sobre, mais de goût et avec une touche "Suisse".

Un conseil : demander pour déguster une raclette ou une fondue dans le chalet, génial !

Le personnel parle très bien le français tout comme les propriétaires qui n'hésitent pas à vous conseiller dans vos excursions ou visites dans les environs.

Il y a même des vélos en location (en excellent état) et la région vaut vraiment la peine d'être découverte.

Le train passe tout près de l'hôtel mais nous ne l'avons jamais entendu.

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas savoir y retourner plus souvent, car nous avons sincèrement passé sans doutes nos meilleures congés depuis très longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin (assez au calme)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Lieu culte pour moi, j'aime m'y retrouver dés qu'il m'est possible de quitter Paris. Cela fait désormais quatre fois que j'y retourne et à chaque fois, mes attentes sont comblées. La gentillesse des propriétaires, la beauté du lieu, la qualité des prestations m'enthousiasme systématiquement.

Une magnifique découverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel l'été dernier et nous en gardons un souvenir enchanté. A peine avions nous garé la voiture sur le parking que deux personnes sont venues nous souhaiter la bienvenue en nous appelant par notre nom et prendre nos bagages. Les chambres avec un accès direct au jardin étaient très calmes et agréables. Le jardin et l'étang biologique très rafraichissant en été étaient un enchantement. Il y a de multiples recoins dans le jardin où l'on peut se reposer sur un transat au calme. Le restaurant est très bien aussi. Mais ce que je retiens avant tout de cet établissement c'est la qualité remarquable et la chaleur de l'accueil de la direction. Le directeur est venu bavarder avec nous lors de notre premier petit déjeuner et nous a prodigué des conseils avisés pour occuper notre journée. Tout au long de notre séjour il a été très présent, s'inquiétant toujours de notre bien être. La direction a également organisé un pot d'accueil et ils ont eu un mot aimable pour chacun des clients. C'était vraiment très agréable, on se sentait en famille et je n'ai jamais rencontré ailleurs un accueil aussi chaleureux. Bien sûr tout ce bien-être a hélas un prix qui ne met pas cet hôtel à la portée de tous. Je recommande cependant un séjour dans cette très belle région, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lutry, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel en famille avec notre fille de 7 ans. Tout est vraiment parfait depuis l'accueil chaleureux par les propriétaires, le personnel avenant, les repas excellents et toute l'infrastructure à disposition (belle piscine intérieure, wifi gratuit, salle de jeu pour enfants, horaires des repas adaptés pour les enfants...). L'hôtel est idéalement situé à côté des remontées mécaniques de Saanenmöser. Félicitations au couple de propriétaire et à leur personnel qui redonnent ici toute leur lettre de noblesse à la belle hôtellerie helvétique. Les tarifs sont coquets mais en rapport avec le service rendu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits cet été à l'hôtel Hornberg. Nous y avons été admirablement accueilli par le propriétaire (Christian Hoeflinger) qui a pris soin de nous à chaque moment, que ce soit pour nous installer à une table en terrasse ou pour nous conseiller dans le choix des randonnées.
L'hôtel en lui-même est joli, les installations sont agréables (piscine intérieur et piscine "bio" extérieure, mon mari a également bien apprécié les saunas).
Nourriture très bonne et variée.
Bref, un sans-faute, et nous avons vite compris pourquoi il y avait tant d'habitués (une dame me racontait qu'elle venait depuis 33 ans tous les étés !)
Nous y retournerons avec plaisir, y compris avec nos enfants (là nous y étions à 2) car il y a tout ce qu'il faut pour eux (jeux dehors, salle de jeux dedans... etc.)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hornberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hornberg

Adresse : Saanenmoser, Saanen CH-3777 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Hornberg Saanenmoser

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hornberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Hornberg a été ajouté à vos Favoris