“Magique pour une St-Valentin !” 5 5 étoiles

Golfhotel les Hauts de Gstaad
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Bienne, Suisse
“Magique pour une St-Valentin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la Saint-Valentin à Gstaad. J'ai choisi cet hôtel car j'y suis déjà allée. Pour l'occasion, j'ai réservé la suite Panorama. Une merveille !
L'accueil avec un apéritif fût des plus classes. Nos bagages ont été montés par un employé pendant que nous buvions notre verre de bienvenue. Nous avons pu profiter du SPA qui est très bien. La piscine est peut-être un peu petite.
Saint-Valentin oblige, le restaurant nous a proposé un menu gastro sur le thème de l'amour. Un vrai délice avec de nouvelles saveurs. Le service fût impeccable.
Le petit-déjeuner est autant au top. Très varié avec tout ce qu'il faut au petit-déjeuner.
En résumé, ce fût une Saint-Valentin inoubliable et cela grâce au personnel de cet hôtel. Merci pour ce service fabuleux ! Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Golfhotel les Hauts de Gstaad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golfhotel les Hauts de Gstaad

Adresse : Bahnhofstrasse, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saanenmoser
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golfhotel les Hauts de Gstaad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhotel les Hauts de Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhotel les Hauts de Gstaad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.