Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel La Balme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Chalet Hotel La Balme a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel La Balme
Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |  
Services
Montbonnot-Saint-Martin, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet établissement situé au pied des pistes, mérite le détour, tant par son emplacement, l'accueil chaleureux et la disponibilité des équipes. La décoration se veut montagnarde et c'est fort réussi - Les salles de bains un peu vieillottes, vont être refaites prochainement, et cela deviendra un établissement parfait. Les 3 étoiles sont parfaitement justifiées.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    9
    3
    5
    2
Consultez les avis pour
18
21
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués des hôtels 4 ou 5* de la tarentaise, nous avons décidé néanmoins de séjourner à "l'hotel de la balme", un 3* à St Sorlin d'Arves...... et quel plaisir !!!
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Notre chambre, décorée avec attention dans un style montagnard avait une très belle vue dégagée sur la station et ses sommets largement enneigés.
Coté cuisine, le chef vous propose une carte variée (les plats sont fins et les portions généreuses) et je vous suggère de déjeuner sur la terrasse plein sud (pensez à reserver car le lieu est prisé).
Niveau ski, l'hôtel est situé sur les pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (ce qui n'est pas toujours le cas en station).
Je vous conseille donc cet hôtel sans hésitations !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si nous retournons tous les ans à La Balme c'est bien sûr pour sa décoration soignée, son restaurant remarquable , sa situation idéale sur les pistes , mais avant tout pour son atmosphère si chaleureuse ! Toute l'équipe, de la direction au personnel de service, se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Au fil des années nous avons vu de nombreuses améliorations : chambres refaites, bar et coin salon redécoré, casiers à ski...mais une chose n'a pas changé : on se sent toujours "chez soi". Nouveauté de cette année : une salle de jeux pour les enfants. Coup de chapeau particulier au chef qui nous a étonnés et régalés d'un bout à l'autre de la semaine ! Belle carte des vins et beau buffet du petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

parfaitement situé au pied des pistes, personnel chaleureux, nourriture gastronomique, un sans faute pour ce chalet hôtel de taille humaine. De plus, possibilité de se faire livrer son materiel de ski directement à l'hotel. un séjour parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

un drôle d'endroit en ce sens que les chambres sont plutôt modestes comparées à la qualité gastronoique du restaurant. On y va donc pour manger, très bien, des produits frais agréablement cuisinés, plats en sauce variés et pas lourd, desserts fins, potages et risottos excellents... en demi-pension que des bonnes surprises. Sinon les chambres sont un peu petites, les fenêtres coulissent difficilement, le chauffage est variable d'une chambre à l'autre, les salles de bain sommaires. Une belle télé, des lits à confort variable (d'une chambre à l'autre c'est la loterie). Le moins : y a pas de piscine, de sauna, de salon... juste des chambres modestes, le plus : c'est super calme, au pied des pistes, famillial, et surtout on y mange très très bien. Sinon le village accessible à pied ou en bus gratuit tous les quarts d'heure dispose d'une superbe fromagerie artisanale pour ramener son beaufort et sa raclette !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHATEAUNEUF DE GALAURE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Réveillon à la montagne...le top!
Traversée du village pour arriver à flanc de montagne dans un chalet donnant sur les pistes!
Quel accueil...tout le personnel est souriant, attentionné, gentil...
Quant à la chambre, un petit cocon savoyard...Tout est décoré avec beaucoup de goût.
Malgré le froid, on ne peut s'empêcher de sortir sur la petite terrasse, et là...vue imprenable sur le village, sa descente aux flambeaux, son feu d'artifice, ses pistes...
Très bon séjour...A REFAIRE!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un séjour hivernal au moment des fêtes du Nouvel An. Un accueil très chaleureux, une chambre très joliment décoré dans un esprit savoyard. La cuisine de qualité et variée avec un personnel très attentionné. La vue sur les pistes et sur le village magnifique. Un havre de paix permettant de se ressourcer

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 172 €
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Balme Saint Sorlin
Chalet Balme Hotel
Chalet Hotel Balme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.