“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
Othis, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d une semaine de congé passe dans cet hotel restaurant et nous sommes enchantés! Tout y est très beau , cuisine raffinée avec des menus charmants et un petit déjeuner juste comme il faut ,d une excellente qualité ! Chocolat grand mère , brioche ,viennoiserie , etc fait maison...comme tout ce que l on nous propose au chalet ..
chambre très agréable avec une belle terrasse vue pistes skis ...deco très sympathique , cosy et chaleureuse avec super salle de bain moderne et toute neuve !
Calme et repos , régal des papilles , patron (ne) très sympathiques, Pierrette est très conviviale !
Rarement vu un emplacement comme celui ci, en pleine montagne .et pas trop loin du village tout de même ( 800m a peu près ) nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre vue piste ...de préférence .sinon tout est très beau ds cet hotel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

sommeval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe cadre avec acces direct aux pistes . Chambre confortable avec une vue magnifique sur le village .Salle de bains toutefois un peu exigüe.
Accueil sympathique. Nous avons testé la carte et le menu demi pension plus traditionnel et n'avons pas été déçus.Petit déjeuner varié et copieux.
De très bons vins de la région à des prix corrects.
Une adresse à conserver pour un séjour dans cette station.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gérone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je ne commente que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. L'accueil y était très bien, la carte complète. Le service quant à lui essaye d'en faire trop au point que ça en devint une blague (on a du nous demander 4 fois en l'espace de deux minutes si tout allait bien), ainsi que beaucoup d'étourderies qui nous firent penser qu'il s'agissait peut-être de serveurs en formation, mais cela étant annoncé nulle part on, est resté dans le doute. Enfin les plats n'étaient pas particulièrement copieux. Cela serait mieux passé si la note n'avait pas été aussi salé. Nous avions mangé plus tôt dans la semaine dans un restaurant un peu plus bas dans la station, pour bien moins cher et les plats montagnards étaient bien plus savoureux et rassasiant. A éviter donc, car il y a mieux et moins cher à 600m à pieds.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An au chalet hôtel de La Balme et nous sommes ravis. Accueil chaleureux, atmosphère montagne et chic, ambiance calme. Idéalement situé sur les pistes, le retour skis aux pieds est un must. Les chambres sont très bien, nous avons eu la chance d'avoir une salle de bain rénovée : superbe ! La restauration est excellente. La qualité des plats est un vrai plaisir : un mélange subtil de spécialités savoyardes et de gastronomie. Le service est très bon et convivial. Le réveillon fut de grande qualité. Bravo à la famille Jean pour son accueil et merci a Colline pour son attention auprès de ses convives. Bref, un excellent séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet établissement situé au pied des pistes, mérite le détour, tant par son emplacement, l'accueil chaleureux et la disponibilité des équipes. La décoration se veut montagnarde et c'est fort réussi - Les salles de bains un peu vieillottes, vont être refaites prochainement, et cela deviendra un établissement parfait. Les 3 étoiles sont parfaitement justifiées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués des hôtels 4 ou 5* de la tarentaise, nous avons décidé néanmoins de séjourner à "l'hotel de la balme", un 3* à St Sorlin d'Arves...... et quel plaisir !!!
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Notre chambre, décorée avec attention dans un style montagnard avait une très belle vue dégagée sur la station et ses sommets largement enneigés.
Coté cuisine, le chef vous propose une carte variée (les plats sont fins et les portions généreuses) et je vous suggère de déjeuner sur la terrasse plein sud (pensez à reserver car le lieu est prisé).
Niveau ski, l'hôtel est situé sur les pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (ce qui n'est pas toujours le cas en station).
Je vous conseille donc cet hôtel sans hésitations !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si nous retournons tous les ans à La Balme c'est bien sûr pour sa décoration soignée, son restaurant remarquable , sa situation idéale sur les pistes , mais avant tout pour son atmosphère si chaleureuse ! Toute l'équipe, de la direction au personnel de service, se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Au fil des années nous avons vu de nombreuses améliorations : chambres refaites, bar et coin salon redécoré, casiers à ski...mais une chose n'a pas changé : on se sent toujours "chez soi". Nouveauté de cette année : une salle de jeux pour les enfants. Coup de chapeau particulier au chef qui nous a étonnés et régalés d'un bout à l'autre de la semaine ! Belle carte des vins et beau buffet du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
N° 2 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence L'Orée des Pistes
Résidence L'Orée des Pistes
N° 5 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence L'Ouillon
Résidence L'Ouillon
N° 4 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Balme Hotel
Chalet Hotel Balme
Hotel La Balme Saint Sorlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.