“Personne me serve depuis 15 Mins d'arrivant” 1 5 étoiles

Chalet Hotel La Balme a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel La Balme
Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
Ho Chi Minh City
“Personne me serve depuis 15 Mins d'arrivant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Je suis arrive dans la terrasse du restaurant de la hôtel. Je me suis installé pendant 15 Mins. Personne me servait.. Tant pis. Quel bon un restaurant de l'hôtel 3 étoiles.. Jamais revenir encore... Je me suis regretté d'y venir ou est au milieu les pistes...

• Séjour du mars 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En mode ski toute la journée nous nous sommes arrêtés pour manger un peu. Plus d'une demie heure d'attente pour 3 plats (salade et croque monsieur) et à l'arrivée des plats il en manquait un! Dommage pour le service ! Et petite précision: le restaurant ne prend pas les tickets restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d une semaine de congé passe dans cet hotel restaurant et nous sommes enchantés! Tout y est très beau , cuisine raffinée avec des menus charmants et un petit déjeuner juste comme il faut ,d une excellente qualité ! Chocolat grand mère , brioche ,viennoiserie , etc fait maison...comme tout ce que l on nous propose au chalet ..
chambre très agréable avec une belle terrasse vue pistes skis ...deco très sympathique , cosy et chaleureuse avec super salle de bain moderne et toute neuve !
Calme et repos , régal des papilles , patron (ne) très sympathiques, Pierrette est très conviviale !
Rarement vu un emplacement comme celui ci, en pleine montagne .et pas trop loin du village tout de même ( 800m a peu près ) nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre vue piste ...de préférence .sinon tout est très beau ds cet hotel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sommeval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe cadre avec acces direct aux pistes . Chambre confortable avec une vue magnifique sur le village .Salle de bains toutefois un peu exigüe.
Accueil sympathique. Nous avons testé la carte et le menu demi pension plus traditionnel et n'avons pas été déçus.Petit déjeuner varié et copieux.
De très bons vins de la région à des prix corrects.
Une adresse à conserver pour un séjour dans cette station.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gérone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je ne commente que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. L'accueil y était très bien, la carte complète. Le service quant à lui essaye d'en faire trop au point que ça en devint une blague (on a du nous demander 4 fois en l'espace de deux minutes si tout allait bien), ainsi que beaucoup d'étourderies qui nous firent penser qu'il s'agissait peut-être de serveurs en formation, mais cela étant annoncé nulle part on, est resté dans le doute. Enfin les plats n'étaient pas particulièrement copieux. Cela serait mieux passé si la note n'avait pas été aussi salé. Nous avions mangé plus tôt dans la semaine dans un restaurant un peu plus bas dans la station, pour bien moins cher et les plats montagnards étaient bien plus savoureux et rassasiant. A éviter donc, car il y a mieux et moins cher à 600m à pieds.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An au chalet hôtel de La Balme et nous sommes ravis. Accueil chaleureux, atmosphère montagne et chic, ambiance calme. Idéalement situé sur les pistes, le retour skis aux pieds est un must. Les chambres sont très bien, nous avons eu la chance d'avoir une salle de bain rénovée : superbe ! La restauration est excellente. La qualité des plats est un vrai plaisir : un mélange subtil de spécialités savoyardes et de gastronomie. Le service est très bon et convivial. Le réveillon fut de grande qualité. Bravo à la famille Jean pour son accueil et merci a Colline pour son attention auprès de ses convives. Bref, un excellent séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet établissement situé au pied des pistes, mérite le détour, tant par son emplacement, l'accueil chaleureux et la disponibilité des équipes. La décoration se veut montagnarde et c'est fort réussi - Les salles de bains un peu vieillottes, vont être refaites prochainement, et cela deviendra un établissement parfait. Les 3 étoiles sont parfaitement justifiées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Balme
Chalet Balme Hotel
Hotel La Balme Saint Sorlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel La Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.