“très beaux chalets (arvan 2)” 4 5 étoiles

Résidence Les Chalets de l'Arvan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets de l'Arvan
3.5 sur 5 Appartement   |   Le Crou, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
LYON
“très beaux chalets (arvan 2)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

chalet agréable, moderne, bien équipé, belle vue plein sud, bien chauffé et isolé du bruit. situation à proximité de la piste de luge. piscine chauffée pas mal. parking de la résidence non déneigée et en contrebas donc il a fallu mettre les chaines pour faire 100m.
sinon très bien, accueil très sympa. les commerces ne sont pas loin et il y a tout ce qu'il faut. des navettes bien pratiques aussi pour aller jusqu'aux pistes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Localisation et chalet moyen, station fermée à la moindre tombée de neige, navette quasi inexistante le W.E.; Accueil d'une médiocrité affligeante; la restitution du chalet (à 8:10) à été faite par une personne acariâtre, vulgaire, grossière, brutale (bouscule un enfant de 3 ans en le poussant sur le côté), sale (marche avec des bottes pleines de neige dans les chambres, fume...), sans aucun sens de la politesse (ni bonjour, ni au revoir, grogne en guise de mots !!!), LAMENTABLE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
POISSY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Séjour dans les chalets de l'arvan 2. De jolis appartements meublés avec gout, bien chauffés et isolés du bruit. Accueil parfait et grande disponibilté du personnel.
Les chalets sont un peu éloignés des pistes de ski mais proches des départs de ballades et de la piste de luge pour les tout petits. C'est donc l'endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Le centre du village se rejoint rapidement à pied par un chemin sans voitures.
Point négatif : les accès à pied aux logements sont tres mals dénneigés et sont tres glissants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement début janvier 2009.
La réservation a été faite via "ski horizon" partenaire de Voyages Sncf, attention à la pub mensongère.
En fait sur place, il y a des chalets neufs (Arvan 2) et des grosses structures anciennes, nommées "Arvan".
Ce que vous vendent dans le speech commercial "ski horizon" c'est les chalets neufs, mais en fait sur la réservation, c'est marqué Arvan, et vous vous retrouvez dans les vieux appartements.
Première impression, la réception, acceuil catastrophique, pas de sourire, après 8 heures de route, c'est là que l'on apprend que tout est payant, la TV 40 euros/sem, les serviettes de toilettes, 4 euros pour 2 petites serviettes, le sauna .....
Cela c'est pour l'acceuil,
Ensuite arrivée dans l'appart...
Un sceau d'eau noire à l'entrée, l'appartement est dans un état de saleté indescriptible.
Nous avons dû faire tout le ménage pendant 2 heures.

Bien évidemment nous nous sommes plaints à "ski horizon" qui nous a répondu que sur la réservation était marqué "Arvan" et non "Arvan2", de plus Carinne, la responsable "service client" était odieuse, et ne comprenait pas que nous nous plaignons et n'a rien fait pour nous aider.

Voilà, donc à EVITER !!!

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Les Chalets de l'Arvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets de l'Arvan

Adresse: Le Crou, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Les Chalets de l'Arvan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets de l'Arvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l`Arvan Hotel Saint-Sorlin-d`Arves
Hotel Les Chalets De L'arvan Saint-Sorlin-D'arves
Les Chalets L'arvan Saint Sorlin D'arves
Les Chalets L'arvan Residence
Les Chalets L'arvan St Sorlin D'arves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets de l'Arvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.